Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
24 février 2007

Le soleil joue à cache-cache

soleils__46_Pluies, soleil, nuages, averses, petits coups de vent ponctuels, et on recommence...
La météo du jour a quand même permis à Beau-papa de couper les rosiers dans le jardin, et Belle-maman avait même préparé le repas de midi. Je suis trop gâtée, merci à tous les deux. Et puis mon Dôôônis ré-aménage sont atelier du "grand bricoleur" dans le garage. Petit ménage de printemps, oblige!!!anim352

Mon fils, lui, doit aider son oncle du côté de Quimper pour la route de sa maison en réno. Il est parti 10 jours avec ma Maman pour un stage de 5 jours en entreprise mardi dernier. Sa première journée de boulot en entreprise s'est bien passée, et hier il était tout heureux de me la raconter. Mon frangin est tout content d'avoir un peu de famille chez lui. Il est géologue. Et pour mon garçon de 13 ans qui veut être architecte depuis quelques années, c’est intéressant d’apprendre à connaître «le sol» pour y bâtir dessus.

Ma fille quant à elle a remigré chez son papi tout seul pour le dernier week-end des vacances, après sa semaine chez ses autres grands-parents dans le même village. Ma petite sœur, son homme et leurs enfants arrivaient hier soir. Ma fille n'aurait pas raté ses cousins pour tout l'or du monde.
Je suis heureuse de les savoir heureux, et puis contente qu’ils profitent un maximum de leur enfance avant l’âge adulte relativement chiant parfois. Et puis les papis et les mamies ne sont pas éternels. Demain on mange tous ensembles dans la maison de famille, chez moi. Peut-être que mon autre sœur viendra avec ses deux filles et son homme, mais s’ils n’y étaient pas aujourd’hui?!

Tiens tiens petit quart d'heure calinoux de Bill, le chat. Monsieur va bien, mais que c'est contraignant 15 jours d'antibio, pour quelqu'un qui a du mal à ne pas oublier ses propres cach'tons quand il y en a (très peu souvent, si ce n'est le fameux "lévoty-machin" tous les matins pour l'hypo-truc!!!).

«Ron, ron, ron, ron, ron, ...»

Bill arrête, j'ai du mal à taper sur le clavier. Ce chat est un fléau, mais je l’adore.

Le voilà contre moi, devant le clavier en train de tétouiller mon pull en ronronnant les pattes sur mes bras.

bill_fev2007

Bon Week-end à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> sympa votre blog <br /> je suis passé sur votre site et j'ai vu vos crréation en images..vraiment bien fait<br /> je reviendrai voir de temps en temps<br /> A bientôt
N
heureux, si on peut y contribuer c'est bien et bon pour nous aussi , je les regardais ce soir, les 2 notres et leur 2 cousins du même age rire, se faire des blagues, s'impatienter, manger une montagne de crèpes, étaler le nutella (chippé au grand-père) avec les doigts<br /> et puis je te livre la réflexion de notre cadette un peu BB : mais laissez moi tranquille, je veux profiter de mon enfance, ça ne reviendra pas<br /> et pour lui répondre :<br /> des fois au lieu d'être adulte je voudrais être chat
M
Mélusine: j'espère que tu as eu le soleil attendu ce week-end.<br /> <br /> Luloups: je prends bien sûr ton com avec l'humour qui s'impose dans ce cas précis. <br /> <br /> Delph: Ne te presse pas, et puis surtout pense que tu n'es pas obligée d'être à 100% adulte tous les jours. Tout est question de dosage!! <br /> <br /> Ma Manue: Glop, glop!! J'aurais bien aimé te voir hier dans ton sac et ce matin pomponnée glamour!! Brune, y-a toujours de quoi l’être fière!!!<br /> <br /> A TOUTES: MERCI puissance XL de me laisser vos «coms friandises» dont je raffole!!!
C
Ouaip, je confirme, l'âge adulte, c'est super chiant parfois !!! c'est pour ça qu'aujourd'hui, c'est cocooning à fond, emmitoufflée dans des vieux longs pull, bien au chaud, histoire de savourer le bonheur d'être total Zen dans ce monde de brutes !<br /> C'est clair : rien de "Glamour" du côté de Verdun..mais qu'est-ce qu'on est bien quand même !<br /> La "Glamourisation" attendra demain matin, quand il faudra se ravaler la façade pour partir au boulot ;-)<br /> Plein de bisous ma Magel d'amouuuuuuur que j'aime.<br /> Bonne fin de WE !
D
L'âge adulte, c'est chiant ? <br /> <br /> Alors, je vais attendre encore un peu avant de passer de l'autre côté de la barrière...<br /> <br /> Bon dimanche.
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 077
Publicité