Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
9 avril 2007

Toto va bien...

Un heureux dénouement pour une étourdie!!! En même temps, il y a plus grave dans l'existence. Mais, j'aime bien faire avec de petites anecdotes des histoires à rallonges!!! aliment_117
Hier soir, j'ai reçu des nouvelles de mon ami "Toto, l'escabeau" par email. Et ce n'est pas Amélie Poulain qui m'a envoyé des photos. Toto en fait réalise un stage de peinture sur meuble en bois. Apparemment, il va bien, et cela fait plaisir de savoir que ses petits "petons" vert sont en forme également, ainsi que ses marches et ses montants alu. Il rentrera bientôt à la maison, pour continuer à me dépanner. Merci Didier, et puis merci aussi à Michel et Valérie!
Non, je n'ai pas ou ne suis pas disjonctée ce soir, ce n'ai pas un poisson non plus, ni une histoire de cloches de pâques, vous n'avez qu'à lire mon post du 3 avril pour mieux comprendre.
LOL!!! Il faut suivre je vous l'accorde!!!


Et puis après une bonne journée au soleil et à la campagne, j'ai la "banane"...

Allez, je vous dis bonsoir sur un air de Vivaldi, et dans des lieux magiques d'un beau pays méditerranéen: Devinez où l'orchestre joue cet air de Vivaldi?!?
J'attends vos réponses... j'ai une petite idée, mais ça reste à confirmer.
 


John Williams - Vivaldi
envoyé par Quarouble

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais bien sûr que tu es pardonnée, en plus je suis sûre que ce n'est pas de la paresse mais une overdose de boulot alors je ne peux rien dire... ;-)
M
Oui t'as raison Lul'oups, je suis une lâcheuse en ce moment. J'essaie de trouver un petit moment très bientôt promis. Mais je ne râte vos posts: je ne sais pas si je suis quand même pardonnée??!!<br /> Ce soir il y a orage dehors avec des éclairs, et pas de pluie, orage d'été quoi, alors je crois que je vais aller dormir avant la panne...<br /> PLANÈTE, TU DÉCONNES, ah les hommes!!!
L
Dis tu reviens quand? ;-)
C
Moi je dis : on est trooooop fortes !<br /> Ce lieu ne pouvait pas nous avoir laissée insensibles et nous ne pouvions pas ne plus nous en souvenir ! Nos cerveaux sensibles et éveillés captent et gravent ces lieux emplis de beauté et d'histoire....<br /> Demandez aux D'jeuns de maintenant s'ils connaissent ça.... non seulement NON, mais en plus il s'en contrefichent ! C'est trop triste.<br /> Moi je dis, on a trop de la chance d'être telles que nous sommes ;-)<br /> Bisous !
M
...toutes d'accord pour parler de l'Alhambra de Grenade. <br /> Tiens on devrait prendre exemple sur ces peuples de mélange qui ont cohabité de nombreuses années ensemble et sans aucun problèmes majeur nous dit l'histoire dans cette ville d'Espagne: la religion non-plus ne semblait pas être un problème à cette époque. Le partage des cultures est un enrichissement logiquement...<br /> A croire que les problèmes ne surgissent qu'au XXIème siècle!!! <br /> Les hommes ne progressent pas, ils régressent, enfin on le dirait!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 096
Publicité