Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
19 avril 2007

Test, moi aussi

En surfant sur le Blog de mes lectrices, j'ai trouvé un test à faire très amusant et oui un peu "débil'aussi". Se détendre 5 minutes fait du bien. Merci Lul'oups! Voici mes résultats, le compte rendu des "testeurs-makeurs" (j'invente des mots parfois, pourquoi? Pourquoi pas?!!) et mon diplôme:

7252diplomeLes 7 péchés capitaux !  

"Bravo ! Vous avez réussi à répondre à toute nos questions débiles! Comparez vos scores avec vos amis et conservez votre diplôme (image haute qualité) ! Affichez le par exemple sur votre blog, ou imprimez le sur votre tee-shirt...
Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !"


Vos points: 30 sur 154
Résultat Global:19 %


    * La paresse: 23 %
    * La gourmandise: 20 %
    * L'avarice: 24 %
    * L'orgueil: 25 %
    * la luxure: 35 %
    * l'envie: 6 %
    * La colère: 29 %


la cupidité contre la raison
envoyé par panoramiks

ohoh!!!
Je peux vivre chichement, mais je l'avoue, j'aime bien le "luxe"... par contre mes goûts de luxe sont bien en dessous de la vidéo ci-dessus. Je cite Panoramiks:

C'est fou ce que l'argent peut rendre fou...
Bienvenue à Las Vegas !
Ici, vive l'argent ,
vive l'individualisme,
vive le luxe et la luxure !
... et tant pis pour l'écosystème et les générations futures !

Mais, je suis aussi quelqu'un de sage! Whaouuuuuuuuuu! Et ça, ça vous en bouche un coin, comme on dit par chez nous!!!

Bon Okay, j'aime bien le dévergondage aussi, j'essaie de m'y mettre de temps en temps, mais dans des trucs pas trop "cons" et plutôt sympas. Alors à vous les créateurs de tests, faites des questions moins "débiles" SVP (je les cite, car je n'aurais jamais osée).

Par contre merci pour le bon moment que j'ai passé.

Allez, pour finir la soirée en beauté, un petit truc pour rire!!!
Ah, sacré humour anglais!!


Pub axe lol!
envoyé par davimen


3d_msn_pleureNous sommes vendredi 20 avril 2007, en fin d'après-midi, et je suis en larmes, car mon amie Manue vient de m'écrire par texto que son intestin s'était reperforé à nouveau après des semaines de calme. On avait tous le sentiment qu'enfin elle sortait de ces galères qui ont commencées l'année de ses trente ans. Manue avait pris la place de Stominou, rangé pour de bon "Stominette". Elle se fait réopérer le 3 mai prochain. En début juillet cela fera 2 ans qu'elle se bagarre avec bravoure et dignité, courageusement ma petite Manue, en positivant et en vivant la vie à pleines dents et malgré tout... Mon Dieu si tu m'entends, s'il te plait, soutient là, je sais qu'elle en a besoin... Il faut qu'elle guérisse et pour de bon. M---e, elle a suffisamment donné!!! A cette minute, je pense très fort à elle, je l'aime très fort ma Manue. C'est la fin de l'après-midi, et je pars avec des amis pour le week-end. Je ne bloguerai pas pendant deux jours au moins et puis j'ai le moral dans les chaussettes...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'embrasse et lui envoie toutes mes pensées...
D
M'en vais de ce pas, faire ce "débil'test". Juste pour vérifier que je ne suis ni trop gourmande ni trop paresseuse... AAhh, les Anglais. Ils ont un sens de l'humour bien particulier. Ou alors, c'est moi qui en manque cruellement... Bisous.
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 096
Publicité