Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
29 avril 2007

La campagne, c'est beau !

Une petite ballade au village de mon enfance, repas de famille avec belle famille, petit coucou à Papa et Maman qui sont rentrés hier de chez petite soeur.
C'est beau la verdure quand il fait beau, le soleil brillait aujourd'hui et depuis quelques jours les manches courtes sont de rigueur. Petit bonjour à Josette, et bisous pour son anniversaire hier, bonne fête à Val aussi. Visite du jardin de Maman, les fleurs, toujours les fleurs... et une amie coccinelle qui faisait de "pucerons" un festin!

005000620060Rose_Jardin00730075oiseau_clr

BONNE NUIT !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, je me lâche. On ne m'arrête plus...<br /> <br /> Trop chou la petite coccinnelle. Je vous confie un secret : c'était mon surnom quand j'étais petite. En grandissant, c'est devenu "coq" ou "coco", moins mignon c'est vrai mais la coccinnelle et moi, c'est une grande histoire.<br /> <br /> Bonne semaine.
M
Merci de ta visite, et super les bannières: c'est du travail de "broderie" ou d'"orfèvre"!!! Delph se lâche, et la créa c'est comme l'air pur et l'eau fraîche de l'oiseau...
L
Ca vit d'air pur et d'eau fraîche un oiseau...<br /> C'est bon je l'ai dans la tête pour la journée!! ;-)
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 045
Publicité