Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
3 mai 2007

Petite Manue...

yper_betty_boop18Je pense à toi très fort car ce matin à 9h00 tu seras en chirurgie pour la 11ème fois, je prie pour que tout se passe bien et qu'on trouve enfin le pourquoi de ou des fistules.
Tu es bien entourée, le corps médical est compétent, et je sais que c'est important, je t'ai eu au téléphone tout à l'heure vers 19h00. Tu avais l'air détendu et moins stressée, tu avais vu ton chirurgien favori, mais je sais que malgré tout la "boule" au fond de la gorge est toujours un peu là. Elle est dure à avaler la pillule ma puce...
Allez, tu vas voir ça va le faire.
Je veux y croire, un peu pour moi, beaucoup pour toi!!!
3d_morphing_coeur
Demain j'appellerai Caroline une infirmière du 5ème et je lui demanderai de tes nouvelles. Ton homme est là-bas aux USA, loin des yeux, mais tout près de toi par le coeur, il doit stresser un max. Il sera près de tes yeux dimanche...
MEEEEEEEEEEERDE, comme on dit, et "ji t'aime toujours crès fort!!!" pour te citer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 065
Publicité