Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
7 juin 2007

Petite note

foto_clementine_depliantAprès concertation avec moi-même, vu que mes lecteurs me dédaignent ce soir(lol), il apparait que je n'ai pas rééllement parlé, dans mon sujet ORANGE précédent, de Dame Carrotte, ou de Mesdemoiselles Clémentine et Mandarine ou bien de Monsieur Potiron, je pense à Halloween fin octobre bien sûr, et Madame Citrouille se sent lésée, elle fait des réclamations; j'ai oublié la ville d'Orange dans le midi, j'ai aussi oublié le fameux ballon de basket qui fait mal aux mains froides l'hiver en cours de gym, et puis le célèbre portail de France Télécom pour ne pas citer de marque, et la boisson qui se termine en A, et puis Tigrou et Winnie l'ourson... j'arrête car je suis hélas au regret de voir que ma mosaïque est incomplète, d'autant plus que certains ne vont pas hésiter à pointer le doigt vers d'autre manqués, yé yé...
Alors avant qu'on ne me le dise, regardez ça!!!
Je suis sûr que même vous, vous l'auriez zappé, et "voici venu..."


Casimir dans l'île aux enfants
envoyé par toxicy

Une petite dernière pour la nuit, j'adôôôre...


chapi chapo
envoyé par calvin62

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a la la j'adorais chapi chapo, d'ailleurs l'an prochain il fait parti du programme<br /> biz
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 144
Publicité