Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
12 juin 2007

Parfois...

533871249_4881c7f7d9_m

Oui parfois, à une minute bien précise, le cœur fait "bang", et la solitude envahit votre âme, comme l'eau coulant d'un robinet remplit une baignoire, lentement et sûrement. D'autres fois aussi, quelqu'un ouvre la vanne qui va siphonner l'eau de son bocal, et s'est comme si les soucis ou les blues de votre âme, les petits bleus du cœur s'en allaient pour de bon en un temps record. Parfois, j’attends ce moment... Ce soir je ressemble à cette image!
Mais je remercie mon amie Gab pour son petit restau de midi, c'était très sympa. Et puis, voilà, on ne sait pas d'où ça vient et où ça va, pas d'angoisse, mais un sentiment de vide...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais que tu comprends.
C
Et dans ces moments là, bien évidemment, on ne pense jamais à appeler une amie ! Tu sais pourtant que je suis AUSSI là pour toi et pour faire en sorte que ces sentiments de "vide amer" s'envolent aussi vite qu'ils sont venus...<br /> ji t'M très très fort, je te tel (même si mon portable a décidé aujourd'hui de ne pas fonctionner !)
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 141
Publicité