Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
14 juin 2007

Le chat prodigue !!!

BillProdigueQue vais-je retenir de cette journée ensoleillée mais orageuse pour ce qui est de la météo, plus de 25°C, le travail que j'ai fait dans la journée, mes RDV du jour, ma visite chez l'osthéo pour les soins de ma tendinite à l'épaule droite qui ne veut pas partir??? ... Là j'entends ma Betty me dire: "respire!"
Rien qu'une chose restera de ce 14 juin 2007 !
Ma maman m'a appelé ce matin à 12h24 pour m'annoncer qu'elle avait, je cite: "un chat à la maison". Une dame du village avait vu l'annonce qu'on avait distribué ça et là, et elle a appelé chez mes parents. Merci à cette Dame du fond du coeur.
Je n'y croyais plus, je ne voulais plus y croire, il est revenu, un mois pile après sa disparition, le 13 mai. Il s'était égaré...
Après que mon homme soit parti le chercher à 25 km de chez nous, il est arrivé à la maison vers 14h00. Et je ne vous raconte même pas le bonheur de mes enfants au retour du collège. Pas de mots, si ce n'est qu'on se fait du soucis quand même tant il est déplumé notre petit Bilou. Merci à tous les gens que j'ai pu invoquer, Saints et pas Saints, lol, même St Antoine de Padoue, qui fait trouver tout...et ça me fait penser à ma petite Mamie, qui utilisait souvent ce dicton pour retrouver un truc ou un autre qu'elle avait perdu. Merci aussi à toi ma Mamie, on ne t'oublie pas.

Je n'ai pas de chance au jeu, mais ce bonheur là n'a pas de prix!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soulagée oui, je le suis, mais aussi un peu inquiète tant qu'il ne se sera pas remplumé notre petit Bilou. Il a un peu de fièvre, il dort, boit et mange. Il ne sort pas, car trop faible. La joie des enfants était belle à voir et à ressentir.<br /> @+
C
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! C'est trop génial tout ça !!!! On peut dire que Bill revient de loin, et qu'il est fait pour vous !<br /> J'imagine ta joie et ton soulagement. La boule dans la gorge qui disparait, le bonheur qui t'envahit...<br /> C'est génial. Je vous fait plein plein plein de bisous à tous les 5 ;-)
L
Hey, je suis super contente pour toi... ;-)
M
Je suis soulagée, et mon sentiment à penser qu'il était tout seul sans sa famille s’est confirmé vu son amaigrissement; il a juste survécu mon pauvre petit Bilou. Je sais que s'ils ne sont pas opérés, les chats peuvent partir de temps en temps, et parfois même sans revenir, mais là, de peur de le laisser tout seul 10 jours on l'avait déplacé et sorti de son environnement, à plus de 25 km de chez lui, et il s’est perdu dans le village de mes parents, on l’a retrouvé à l’opposé, il n’y était venu que deux ou trois fois en tout. Il ne vaut mieux pas déplacer les chats quand on ne reste pas avec eux, car ils perdent tous leurs repères. Un chat n’est pas un chien. Le vétérinaire nous a dit qu'on ne devait pas se leurrer, c'est nous qui sommes chez le chat et pas l'inverse. <br /> Merci de ta sollicitude «mdame rosa».
M
tu dois être contente que Bill sot revenu. Ca arrive parfois q'il parte quelque temps. Il a dût connaître une de ses aventures ! lol
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 144
Publicité