Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
24 juin 2007

Au fait...

...Merci !!!

Pays_24062007D'abord merci à tous mes lecteurs internationaux, même s'ils ne me laissent pas de commentaires. Et pourtant moi j'aime beaucoup partager, même une pensée ou un petit mot!!!
Et puis merci aussi à tous ceux qui me laissent des commentaires parfois. Si je n'y avais pas répondu, veuillez m'en excuser, car j'essaie de ne pas oublier de le faire.
Enfin, merci à tous mes fidèles lecteurs de l'intérêt que vous me portez. Cela fait chaud au coeur!!!

"Bonne nuit à tous"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis Maman, je comprends,... et je veux aider une autre Maman, Hélène, et donc pour ne pas la laisser dans la douleur de l'injustice, en plus de la perte de son enfant, je signe la pétition...<br /> Bon courage avec toute ma sympathie!!!
H
Je suis la mère de Yohan Lavigne et je lance un appel à ceux qui voudraient signer la pétition pour éclaircir la mort d’un jeune homme de vingt ans. Car l’on prétend un suicide par pendaison, alors que son corps ne porte que des traces de coups. Puis sur la soit disant lettre d’Adieu, il y a une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Et l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Je ne veux que la vérité et si vous voulez m’aider à l’obtenir grâce à une vraie enquête, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté, alors signez la pétition qui se trouve en bas de page ou ce lien vous amène. Merci.<br /> http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516<br /> Si vous aviez un problème pour confirmer la signature, dites moi le : helenebourt@hotmail.fr<br /> Si vous vouliez en savoir un peu plus, de ce qui me fait douter : http:// helenebourt.unblog.fr
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 144
Publicité