Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
26 juin 2007

Un petit jeu

17916678Merci "behappy" pour le post. Je suis allée fouiner sur le lien du com, ...et

Savez-vous de quel arbre vous provenez ?

Un petit jeu amusant qui saura vous surprendre par la justesse de ses propos et qui s'inspire de l'astrologie celtique.

Mon arbre à moi
C'EST "LE CHARME DE LA CAROLINE" (le bon goût)Blue_Beech__Carpinus_caroliniana__Flower1

D'une beauté affranchissante, fait attention à son apparence et à sa condition physique, fait preuve de bon goût, n'est pas égoïste fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée, recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants exceptionnels, est quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des gens, n'est jamais certain de ses décisions, est très consciencieux.

C'est l'heure!!! Je me sauve, ...mon feuilleton!!! Un lien de poésie sur les arbres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons donc un érable, le symbole du Canada, la belle feuille rouge à l'automne et puis du tilleul, sa tisane a des vertue calmante Milie, (lol). Ce sont de très beaux arbres. Peut-être qu'il faut en tirer quelques feuilles ou quelques branches... <br /> En imagination, tu n'as rien à envier à d'autres Delph, on la sent dans tes écrits, et toi Milie du a du talent aussi, tout le monde a du talent, dans des domaines différents bien sûr et quand on le trouve il faut l'apprivoiser car rien n'est acquis dans la vie. Le stress et le manque de confiance, je connais aussi, rassurez-vous les filles. Bonne nuit!!
M
Moi c'est le Tilleul... C'est vrai j'aime pas la bagarre, l'inaction et la paresse. Mais dire que j'aime pas le stress alors que je stress très facilement... Par contre, c'est vrai je peux faire ds sacrifices pour mes amies, et mon talent j'aimerais le connaitre!! Je suis un peu jalouse mais je ne mplaint pas souvent!!
D
J'ai fais le "jeu" et le résultat est assez surprenant. Ca ne me correspond pas vraiment en fait. Mon arbre est l'érable. C'est vrai, je suis timide et réservée. C'est vrai, je suis parfois nerveuse. C'est vrai que j'ai une bonne mémoire (surtout visuelle) et que j'apprends vite (c'était bien commode à l'école). C'est vrai que ma vie amoureuse est compliquée. C'est vrai que je suis complexe. Mais je ne suis pas quelqu'un qui a beaucoup d'imagination, je ne suis pas du tout sûre de moi (bien au contraire) et je ne cherche nullement à impressionner (je me fais le plus discrète possible). Quelles conclusions dois-je en tirer ? Je ne suis pas celle que je devrai être ? Il y a peut-être une leçon à tirer de tout ça... En tout cas, ça donne à refléchir.
D
21h, l'heure de ton feuilleton... J'ai l'impression qu'on a regardé la même chose à la télé. Grey's Anatomy ?
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 144
Publicité