Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
26 juillet 2007

Joyeux anniversaire...

anniversaireJe fais une spéciale dédicase à mon amie Betty, qui fait aujourd'hui son 32ième printemps. C'est un anniversaire très spécial aujourd'hui, car les deux derniers, elle les a passé en clinique, pendant ses deux années de galères pour 11 chirurgies.
C'est le premier d'une nouvelle vie, pour un Blog tout neuf!!! C'est un peu pour elle, avec elle et grâce à elle, ensemble à deux, que je suis Blogueuse aujourd'hui.
Il me tarde samedi soir pour lui faire 2 gros smacks à son chez elle et chez son homme!!!


Alice au Pays des Merveilles - Un Joyeux
envoyé par romuxzooh

Citation du jour 25.07.2007
"Le mariage est comme le restaurant. A peine est-on servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin." (Sacha Guitry)
Justement, on en parlait avec Miss Gab au dîner chez Margot toute à l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mille fois ma petite Margy chérie !!! Tes petites attentions me remplissent de joie de bon matin. Cela va être une super journée, c'est sûr, et grâce à toi.<br /> Je suis une vraie larve en ce moment, et c'est parce que je succombe au sommeil le soir que je n'ai plus le courage d'écrire sur mon nouveau blog tout neuf ! La reprise boulot+la reprise du sport+tout le quotidien de la maison = overbookée et over fatiguée. Dur dur de redevenir une femme active et multifonctions ;-)<br /> Il me tarde de vous voir samedi soir !!! Se réunir un soir, à la bonne franquette, dans ma maisonnette : cela promet ne pas être triste...<br /> Gros gros énoooormes bisoussssssss !
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 060
Publicité