Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
2 août 2007

2 août

marinetteLe 2 août est le 214e jour de l'année (215e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien. Une petite pensée pour une Marmotte du 77 qui fête son anniversaire, si je me souviens bien.
C'est la Saint julien aujourd'hui!! Alors bonne fête à mon grand!!! Évidemment...

Cela se passait un 2 août...

  • 1934 : Décès du Maréchal Hindenburg, à l'âge de 87 ans, qui ouvre la voie à Hitler pour l'acquisition des pleins pouvoirs.
  • 1955 : le Velcro est breveté.
  • 1993 : La Grande-Bretagne ratifie le traité de Maastricht. Je suis en fin de septième mois de grossesse pour mon fils.

Naissances58931_1183995511_1

  • 1955 : Muriel Robin, comédienne et humoriste
  • 1956 : Michèle Bernier, comédienne et humoriste française
  • 1961 : Samy Naceri, acteur français
  • 1973 : Richard, le petit frère de mon amie Val. Pour moi c'est une date inoubliable. Il est mort à 17 ans et demi dans un accident de voiture à 2 km de chez lui, au petit jour... un 16 février d'hiver avec son pote de 18 ans et demi qui conduisait!! Aujourd'hui il aurait fait 34 ans...
  • 1989 : Priscilla, chanteuse française

Décès

  • 1936 : Louis Blériot, constructeur d'avions et pilote français (né en 1872)
  • 1992 : Michel Berger (né en 1947), auteur-compositeur-interprète français. J'aimais et j'aime toujours cet artiste...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
...la puce de 17 ans Mariloute, pour ta petite visite!!! Je pense à vous souvent, vous me manquez tous... BISOOOOOOOOOOUX
M
Ahhh oui et puis bonne fête à tous les Juliens !( Ton fils et mon frère !)<br /> Bisoooooooux !
M
J'aime bien quand tu laisse des petits commentaires sur mon blog puis même ça permet d'avoir un ti coucou de toi ! Ca m'émeeeeeeut mooooih !<br /> Vive Toulouse heing !<br /> Biensur encore merci d'avoir pensé a mon anniversaire ca le fait plaisir de savoir que tu y as pensé !<br /> Je te fais de gros bisous et je te dis à bientooooooooooot les marmottes Toulousaiiines !
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 065
Publicité