Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
17 août 2007

Un petit bijou...

Je me l'écoutais en solo en voiture à fond: magnifique non, cette intro, et puis là aussi j'vous dis pas les souvenirs au fil des ans.
Je me la fais un peu nostalgie ces derniers temps, mais rassurez-vous ce n'est pas encore le Blues, lol!!! Souvenir aussi du gala de danse avec MarieBen pour le plus récent des souvenirs... et puis juste avant une petite impro "voix off" sur le parking, lors d'un quart d'heure Toulousain "papotage" après le cours de danse!!!
J'inaugure ma nouvelle rubrique par le morceau que j'ai le plus écouté en voiture ces trois derniers mois!!! N'hésitez pas à monter le son, le petit côté latino est génial!!! 


The Eagles : Hotel California Live
envoyé par IRONMADMAN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bon, ça fait du bien!!<br /> Je vais l'avoir dans la tête un moment je pense... Merci ;-)
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 077
Publicité