Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
3 septembre 2007

Grosse fatigue !!!

moi_animLa rentrée pointe son nez, les enfants ont regagné leur pénate, j'ai bossé tout le week-end à notre stand d'expo, couture, droit fil, tissus de deux qualités différentes, lourdeurs des panneaux en toiles fixées dans des tubes en aciers laqués, ... Traitement des commandes, en cours, réalisations des catalogues, ... je suis à fond DONF, et aujourd'hui pour clôturer le tout, mon ordi ramait... évidemment, un petit malin avait fait de la place par le réseau, en me balançant sur mon disque dur des fichiers en trop de sur son ordi, "pour mieux travailler qu'il disait" évidemment: patience, les mecs!!! Je suis out!!! Jour J moins 12, la pression augmente... je suis oppressée, ZOU!!!! Zou, c'est pour conjurer le mauvais sort, lol. Mais, j'ai de la chance d'avoir une super famille pour nous aider au bricolage...

Mais ce matin j'ai eu droit à un petit, non que dis-je, un gros rayon de soleil qui venait d'Orléans, avec lesCarteDeLuloups autographes de deux stars de la blogosphère: Lul'oups est une jeune femme qui tient ses promesses, voui voui, j'ai reçu la carte ... eh, les mecs célibataires, genre portrait de frangine Milie, ou bien quelques autres en esclusivité chez Laouan ici, sacrée Laouan, peut-être seront-ils des héros pour certaines... Pas de Zéro, c'est rassurant!!! Donc les mecs, regardez un peu mieux autour de vous, il y a des nanas d'enfer dans l'Orléanais!!! lol
C'est mon zhomme qui m'a donné la carte, et cela l'a fait sourire de me voir réagir (no comment!!): "attend Mec", moi aussi parfois je veux être un peu une ados, alors ce soir une très grosse pensée pour de supers Nanas d'Orléans!!!
Merci Lul, merci les filles, votre carte m'a fait très plaisir...

Le moral de ces derniers jours est "space": et puis mon sommeil est zarbi, je dors mal, des nouvelles d'amies très chères me touchent beaucoup... vendredi, puis aujourd'hui... La vie est vraiment "con" parfois, et même très souvent "dégueulasse"... c'était un mot que j'employais très souvent, avant, et maintenant en y pensant ça me fait sourire un peu en m'imaginant dans la peau de Caliméro!!! Oh, les conneries!!! Vous ne pouvez pas les lâcher un peu, mes amies de temps en temps ...
Aussi pas trop envie de parler, de blogguer, et j'essaie de m'évader ailleurs par moment, alors je parle de choses très générales sur le blog...
Je pense à Sweety qui va s'évader une semaine, quand tout le monde fait triste mine à l'idée de la reprise, je l'envie presque d'être étudiant, c'est nul, mais bon, j'aimerai être une étudiante en ce moment, sans aucune question sérieuse à se poser..., je dis "courage" à Lul et Mil!! Je dis bravo à notre Delph, qui continue à faire de la créa avec un magnifique agenda customisé par ses soins. Toi aussi tu as ou tu vas reprendre, alors bonne reprise...
Je pense à Betty qui n'a plus de portable pour Blogguer, à mon amie Gab à Menton pour 10 jours, il faut que je l'appelle, je pense aussi à ma Valou, et à sa déception du jour... mais "no souçailles" tout va bien se passer... je pense à ma famille, ... Heureusement que malgré la fraîcheur des soirées, le soleil est présent, même virtuellement, lol. Je pense aussi aux Marmottes du 77 qui s'envolaient aujourd'hui pour Valence en Espagne... Je me serais bien transformée en chaussettes dans leur valise, même sales, lol...
Je crois que je manque de sommeil, alors ce soir, je vais essayer d'aller au lit de bonne heure!!! A la bonne heure, me dirait Maman!!!
Salut la compagnie!!!
En éternelle optimiste, je n'ai pas pu résister... à cet ours "liquide"


lundi
envoyé par modulo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu veux dire qu'il y encore des personnes en vacances ? ! C'est quoi cette histoire ? Oui, j'ai repris. J'avais prévu de tout arrêter mais j'ai prolongé un peu. Je suis folle ou quoi ? ! Et oui, je customise à fond (ou à donf... lol). Je fais ce que je peux pour occuper mes soirées d'hiver. Comment ça c'est pas encore l'hiver ? Chez moi ce matin, il ne faisait que 8°C !
M
... même un petit chaton qui s'endort sur DailyMotion en piquant du nez! Il faut entrer "grosse fatigue" dans la recherche... et en fouillant on trouve le petit chaton tigré avec un fond de tissu à fleurs.
A
Génial, l'ours !!!
L
On a lu ton message ensemble, Milie penchée au-dessus de mon épaule et on a bien ri, merci!!<br /> Je trouve ça cool comme idée de s'envoyer des cartes entre blogeurs...<br /> Je rentre à peine du boulot, je suis "rincée" comme on dit chez moi, j'ai mal partout...<br /> Petit passage rapide sur le blog, une douche et un livre et au lit...<br /> Parce que demain, ça recommence...<br /> Bonne rentrée à toi et à tes enfants!!!<br /> Plein de bisous
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 157
Publicité