Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
9 septembre 2007

Red Hot Chili Peppers

Red Hot Chili Peppers (RHCP ou Les Red Hot pour les fans) est un groupe de rock californien, fondé en 1983, qui mêle des éléments de funk, rock et jazz fusion.
Leurs premières chansons étaient faites d'une fusion de funk, de punk et de rap. Après la mort tragique du guitariste Hillel Slovak, les Red Hot Chili Peppers ont commencé à écrire des textes plus profonds, accompagnés de mélodies plus complexes et recherchées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
* Betty, exactement quelle Fleur te colle à la peau comme un gant en ce moment, no souçaille. Je suis trop contente d'avoir un petit com de toi, z'allais commencer à me faire du zouzi pur toi: j'attends les nouvelles de Max le mac!!!<br /> * Et oui moi aussi j'aime bien les "poivres rouge chaud" (lol) mais je ne suis pas aussi fan que toi Delph. <br /> Merci de votre petit visite...
D
Wahou !!! Un article sur les Red Hot que j'adore, que je vénère même. J'utilise le langage "fan", évidemment. Malheureusement, les 2 premiers liens ne marchent pas chez moi. Pas grave, en même temps, j'ai une demi-douzaine de cd à la maison, je me rattraperai tantôt. Je les écoute très souvent, j'ai mes petits rituels : le matin c'est le Stadium Arcadium, quand je me prépare à sortir c'est Californication et en voiture c'est le Best Of. Et à chaque fois, je chante, je danse, une vrai déchaînée. Mon seul regret : ne les avoir jamais vu en concert, j'ai bien un dvd mais ce n'est pas pareil. <br /> Bonne semaine...
C
merci Doc ! je pense que tu sais déjà vers quelles Fleurs de Bach je vais me tourner... :-)))<br /> Bon dimanche à toi (coûture? panneaux? bon courage en tout cas!!!). Littéralement absente de la blogosphère, faute d'ordi (aujourd'hui, j'ai "chipé" celui de mon type), je suis quand même rigoureusement les blogs des autres. <br /> Jattends le verdict de mon assurance pour le "reéquipement à neuf" de mon petit Mac. Verdict prévu pour le 28/09...Affaire à suivre....<br /> Mille Bisoussssssssssss !
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 152
Publicité