Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
10 septembre 2007

Take it easy...

Merci à tous pour vos coms, mes chevilles gonflaient même hier soir!!! Je me sentais "hâchement" importante d'un coup.
Non, dans la mesure du possible, je vais essayer de ne pas vous abandonner pendant 10 jours... moins de régularité, mais je penserai à vous promis les jours sans post ou visites intempestives pour poluer vos Blogs de mes coms!!! LOL
Rassurée Lul?!! Bye bye...

Un extrait d'un concert du groupe Californien The Eagles au central Park de NY en 1972.
The Eagles est un groupe californien issu de la scène sud californienne de la fin des années '60, en compagnie de Jackson Browne, Warren Zevon et aux influences country et Bluegrass, pionnier du Country rock, formé en 1971.
Membres du groupe: de 1971 à 1974 Glenn Frey (guitare, piano, chants), Bernie Leadon (guitare, banjo, mandoline, chants), Randy Meisner (basse, guitare, chants), et Don Henley (batterie, chants)
La country rock est un genre musical hybride combinant la country et le rock'n'roll. La country rock est principalement de deux types : celle jouée par des musiciens rock et celle jouée par des musiciens country, aussi appelé outlaw music. Les Eagles, à leurs débuts surtout, présentent de la pure country rock.


The Eagles TakeItEasy
envoyé par fuzz59

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coumarine pour ton petit passage ici. Depuis quelques jours je suis moins assidue, et je tarde à répondre, mais je te rends visite souvent. J'aime beaucoup ton Blog. Bonne continuation et "Bloggeurement vôtre", lol!!!
C
J'ai passé du temps ou fouiner sur ton blog aujourd'hui...j'y ai lu bien des choses intéressantes
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 152
Publicité