Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
11 octobre 2007

Une voix géante...

J'ai entendu une pub pour cette Dame géante de l'opéra, et j'avais envie de lui dédier un petit post, comme un voyage vers un passé proche, mais aussi un passé lointain de notre vie d'aujourd'hui: une autre époque...

C'est aussi une manière de penser à ma Tante fan d'opéra...aujourd'hui, on positive, on essaie de peindre les nuages du ciel bleu en rose, lol. De la couleur et du soleil, morbleu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, j'aime beaucoup la musique classique, l'opéra et la Callas. Le premier morceau est celui que je préfère (même si j'aime beaucoup l'Ave Maria), l'interprétation est magnifique et la montée en puissance finale, pleine d'émotions (pour moi du moins !). Vous m'avez donné envie d'en ré-écouter tout de suite !!!
M
... certes aussi, mais peut déclencher en moi des émotions diverses de la même manière... <br /> Je sais bien que je peux être très bizarre parfois, voire même tout le temps, lol, à mercredi la Miss!!!
C
coucou,<br /> c encore moi,desolé l callas m'endort, malgre sa voix extraordinaire, l'opera ne fait pas parti de mes gouts musicaux, je prefere simon et garfunkel
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 152
Publicité