Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
17 octobre 2007

Overbookée...

230449481_3715fbccd7_t  304496616_bdfea3df49_t 445796147_b0f417c527_t 297629413_ae37e15ec2_t 236214377_6b493eb42a_t
J'ai besoin de me ballader dans la nature, sortir au soleil, et en me promenant sur le Net aujourd'hui j'ai trouvé un magnifique diaporama ici, sur ma région... Ce soir après la danse j'étais vidé, mais mon stress s'était un peu évaporé avec la transpiration, lol. Désolée de n'avoir pas plus de temps, je vous délaisse un peu, mais je pense à vous et ne vous oublie pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles images pour peindre...à réfléchir...
L
Reviens nous vite...<br /> Bises<br /> ;-)
M
... surtout le petit vin blanc, lol.
C
sympa le diaporama,j'aime les couleurs de l'automne, pas le froid qui s'annonce mais ces couleurs jaunes,orangés,rosés,rougeâtres sont agréables à mes yeux, et les odeurs,les chants des oiseaux,le bonheur de ramasser des chataignes et les déguster avec un petit vin blanc.
M
C'est bien Toulouse Monsieur: c'est beau aussi mon pays, non?! Merci pour ton petit passage chez moi, il est vrai que je ne suis pas trop assidue en ce moment, mais j'essaie d'aller te voir aussi de temps en temps, et mon petit mot du jour Wendoo: "soit confiant en l'avenir, je suis sûre que tu vas réussir à trouver une activité très intéressante pour cette année". <br /> Par contre je suis furieuse contre l'académie et ton école pour toi: Grrr$$§€§W£##?\ ...et ça c'est du charabia pour ne pas injurier ce service!!! Bravo aux employés de ce pays pour leur soutien aux jeunes étudiants!!!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 152
Publicité