Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
25 octobre 2007

EUREKA !!!

chats_1_23Bill The Cat a enfin compris depuis hier que la chatière marchait dans les deux sens...
Il peut ainsi entrer et sortir à loisir, c'est le but au départ, je vous rassure: je trouve qu'il commence même a en abuser. On entends la porte s'ouvrir et se refermer. J'attends de voir, mais mon Dônis l'a vu, et ma fille l'a entendu rentrer cette nuit: vu le bruit, c'est forcément la chatière!!!
Depuis 4 mois notre fléau utilisait sa chatière comme porte de sortie. Il goûte enfin au confort de l'autonomie, et nous aussi par la même occasion, vu qu'on part bientôt, je suis rassurée, il pourra rentrer pour manger ses croquettes ou se mettre au chaud et à l'abri dans sa maison... oui, j'oubliais de vous préciser qu'en fait c'est lui qui nous héberge, d'après le vétérinaire. C'est sympa un chat, sa partage sa maison avec ses maîtres, lol!!!

coeur05La rubrique de mon post s'intitule " Les Z'animaux", aussi je ne résiste pas à la tentation, et pour plaisanter, je tiens à dire à mon Zhom, dans une minute précisément:
"très bon, magnifique, heureux et joyeux anniversaire mon chérieuh !"

Il est minuit et 2 minutes, à vous les studios, je rends l'antenne, mes yeux réclame le dodo...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore des maîtres bienheureux de partager notre quotidien ... Continue Bill, c'est miaoubien.
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 060
Publicité