Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
13 novembre 2007

Drouot ?!!

15934977Sensation par moment de devoir me justifier en tant qu'artiste... Mon outil de travail n'est pas une fin en soi, mais plutôt un moyen de création!!! Impression numérique? Art numérique? Je vis mon époque, dans la découverte et la curiosité de ce qu'elle peut m'apporter de plus.
Je vais essayer de préparer mon dossier à temps, car pour vivre comme artiste, on doit être reconnu comme tel... bouclage annuaire 2008, fin novembre. Se justifier, est-ce un moyen ou une fin?
Merci à Johanna, que j'aime beaucoup, et merci aussi à Jean Arthur pour tous leurs conseils... Je ne regrette jamais rien, si ce n'est parfois de mieux faire! Merci à toutes les personnes qui me soutiennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Espèce de chipie, lol. Tu vas voir si mes chevilles elles gonflent mercredi prochain, ... <br /> (clin d'oeil!!)
B
pourquoi tu n'arrivais pas à lever les jambes hier soir lors des échauffements : c'est que tes chevilles ont gonflées après toute cette avalanche de compliments !!! lol !!<br /> bisous
M
... toi aussi, merci Mumu, et puis toi aussi continue de peindre si tu as le temps, ça fait du bien à l'âme, et bisous à tous. J'espère que tes pioux-pioux s'en sortent un peu... Bisous :=)
M
dommage que certains s'encastrent dans un stéréotype artistique, car à notre époque on vit au numérique et au sat, et à bien d'autres outils fabuleux , pinceaux , crayons, ordi, papiers de toutes façons tu transforme tout à ta guise, alors continue longtemps....j'adore !
M
... pour tes compliments Bridget, je vais rougir!!! A demain...
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 047
Publicité