Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
21 novembre 2007

Sur le chemin de la vie...

47788700Voilà un joli poème...
et plein d'images qui vous parlerons certainement...

::: Sur le chemin de la vie :::

Sur le chemin de la vie,
un jour, je suis né,

et bien mal m’en a pris,
me suis mis à marcher


Sur le chemin de la vie,
le sourire prolongé,
j’ai même marché la nuit
et n’ai vu que beautés.


Sur le chemin de la vie
j’ai regardé autour,

et je n’ai vu qu’amis,
sourires et amour.


Sur le chemin de la vie,
J’ai regardé en l’air.

J’ai vu des nuages, la pluie, 45128674
le soleil et le ciel clair.

Sur le chemin du bonheur parfois, j’ai trébuché,

mais les autres marcheurs m’ont bien souvent aidé.

Sur le chemin du bonheur j’ai appris de la vie,

qu’au grand choix, aux grandes heures elle m’a toujours souri.

Sur le chemin de la vie, j’ai regardé plus loin
avec la terrible envie de connaître mon destin.

Mais quoi que je veuille et quoi que je fasse

aujourd’hui, j’en ai fait mon deuil ce chemin est impasse.

Philistin Panger ©

31948631Et puis, j'adore ces définitions... qui donnent une idées de cet auteur de poésie!!
:: Philistin :::
n. masc. et adj. Vieilli. Personne vulgaire et obtuse, incapable d'apprécier l'art et hostile aux idées nouvelles.
(Ce terme s'employait surtout à l'époque romantique, pour qualifier les "bourgeois").

::: Pangée :::
On appelle Pangée le super continent qui existait il y a environ 300 millions d'années, à la fin de l'ère primaire (paléozoïque); il regroupait l'ensemble des continents.

Petite chanson pour mon Zhom: Robbie William et Nicole Kidman pour finir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau poeme qui me parle comme tu le sais, si tu en a d'autres ,fait nous en profiter.<br /> <br /> je rajouterai ceci" mais quoi que je fasse aujourd'hui je suivrai toujours ma voix qui me dit "ne change rien".
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 045
Publicité