Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
9 décembre 2007

Un salon en sous-sol et en images...

Web_0030Web_0035DSC_0044Web_0041Web_0043Web_0087Web_0082Web_0075Web_0081Web_0057Web_0076Web_0092_PlaceGambetta


Web_0045Impossible d'uploader les images, ... je suis patiente, alors on y retournera plus tard... PFFFFffffff!!!! (soupir) Ah siii, mais je dois les réduire avant, trop gros 5 millions de pixels...
Première photo, arrivée de sur les Quais au Parvis des Chartrons, l'immeuble en face tout en verre, c'est la Cité Mondiale du vin... derrière-moi, Dame Garonne n'est pas bien loin, et j'entends le tramway glisser sur ses rails... Et puis, avant j'étais passé par leWeb_0091 Cours Verdun où l'on aperçoit le monument aux girondins... J'adôôôre Bordeaux, et pourtant j'aime aussi ma ville natale Toulouse... C'est pas pareil, et vivre à Bordeaux ne serait pas pour me déplaire!!! Tiens voilà Sophie et Catherine nos voisines d'en face, Anne Sophie n'est pas loin de Sophie, Brigitte se marre bien en me montrant ses œuvres pleines de poésie et puis voilà F&A Touery, les deux sœurs tout sourire sur leur stand de déco.
Le soir en voiture je joue avec la lumière des fêtes en rouge et vert près de la place Gambetta...Je suis presque nostalgique de ce week-end à part, et pas comme les autres, aujourd'hui il a plu comme "vache qui pisse" et par giboulées: ARGHRRRRR!!! Temps de chi*tte, lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 094
Publicité