Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
2 janvier 2008

Me revoilou...

Le sentiment du jour: "ça c'est fait!" au sujet des fêtes. Mes yeux sont tournés vers l'avenir et les résolutions pour 2008, les mêmes que beaucoup certainement: santé surtout, bonheur, et réussite.
Merci pour vos coms, vos cartes, vos messages en tout genre, et merci à n-talo pour m'avoir fait découvrir un site très sympa, ma réponse en image...
cliquez dessus et vous saurez, lol. Un pur moment de poésie!!!
voeux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon retour en su casa, belle carte avec nos amis les oiseaux si mélodieux dont je me lasserai jamais d'observer.<br /> bises
M
en fin de retour, une anné de plus pour réaliser ses rêves et oublier combien les gens sont méchants parfois..;positivons, tes ions positifs sont revenus<br /> bises et bonne journée.
B
Ravie de te compter à nouveau parmi les nôtres !<br /> J'espère que tes vacances ont été profitables ...ta source intarissable de connaissances commençait à me manquer, et je pense que c'est le cas pour tes fidèles lectrices. je sais il est tôt mais je me cogne un "rhube" qui m'empêche de dormir ... vivement que je j'aille chercher mes huiles essentielles pour me "shooter" !!!<br /> bon à plus tard, bisous
M
quelle jolie carte!!!!<br /> bonne année!<br /> j'espère que tu as passée de bonne fetes et longue vie a ton blog si sympa....<br /> bisoux et merci de tes passages chez moi tout au long de l'année...
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 157
Publicité