Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
4 janvier 2008

Le monde...

034_prisonnier...est vraiment peuplé de "sa*lopards" quand je vois les News sur Yahoo concernant la Colombie ici.
Je trouve immonde et inhumain la rétention d'êtres humains
innocents contre leur liberté, la mise en orphelinat d'un enfant qui n'a pas demandé à venir au monde, et certainement contre la volonté de l'infortunée  maman, et toute cette mascarade sans réellement d'écoute ou de diplomatie. Tout ce tapage fait de la pub à ces terroristes, et non à des soldats car les soldats ont un code de l'honneur: une promesse est une promesse... Ces monstres retiennent des centaines d'otages de gens de leurs pays, mais aussi des étrangers, ce ne sont pas des êtres humains, car depuis le temps ils auraient certainement fait un geste... faire espérer des familles au moment des fêtes, ... pas de cœur mais une pierre glacée, pas d'âme non plus pour torturer ainsi tous ces gens, ce pays doit être magnifique mais si j'étais voyageur, je m'abstiendrais d'y mettre un seul pieds... Pauvre monde: j'espère que la paix, l'amour et le respect finiront vainqueurs un jour!!! Merci Greg d'envoyer des S.O.S. de terriens en détresse, et merci pour cette superbe chanson de Starmania...


Gregory lemarchal - SOS
envoyé par blade2409

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De toute facon la Connerie Humaine n'a pas de frontières ni de limites, hélas !! Dans les conflits ce sont toujours les innocents qui trinquent , les gros pontes sont eux bien lotis dans leur palace, entourés de molosses et intouchables grace à leur fortune faite sur le dos de pauvres innocents !! <br /> Un petit clin à Jess' qui interprète cette chanson à merveille !!<br /> bonne nuit !!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 161
Publicité