Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
5 janvier 2008

La recette du jour

ESCALOPES PANÉES AU CITRON 800px_Lemon

Préparation: 10mn
Cuisson: 10mn
Ingrédients pour 4 personnes:

  • 4 escalopes de veau,
  • 2 c. à soupe d'huile,
  • 30g de beurre,
  • 1 oeuf,
  • 1/2 verre de lait,
  • 150g de chapelure,
  • 50g de farine,
  • 1 citron.

Préparation:
- Préparer la panure en mélangeant l'oeuf et le lait.
- Passer vos escalopes dans la farine, puis dans le mélange oeuf/lait puis dans la chapelure.
- Faire cuire les escalopes dans une poêle avec l'huile et le beurre.
- Laisser cuire 5 minutes de chaque côté.
- Servir la viande le citron et des spaghettis à la sauce tomate.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand j'étais petite j'adorais faire ces escalopes avec Lulu et notre Grand mère... C'est notre première recette!!!<br /> Bisous!
M
pour ton com et ton petit passage ici!! Pour moi aussi, la recette parait bien alléchante et de plus, fort simple à réaliser: une recette de cuisine comme je les aime, lol.
F
Salut,<br /> j'ai déjà entendue parler de cette recette, il va vraiment falloir que je la test...<br /> @ bientôt
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 157
Publicité