Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
23 janvier 2008

" MON PECHE MIGNON "

J'ai trouvé ce texte ici, de "audrey2710" (envoyé le17/01/2008 à 8:49)

Et je n'ai pas pu résister à le dédier aux popines gourmandes du Fit!!! Ce n'est pas mon pêché mignon à moi, j'en ai plein d'autres du genre: l'avocat, l'artichaut, le chou fleur... la salade, la ratatouille,... le St-Honoré, la mousse au chocolat, la crème au caramel...
Mais j'ai trouvé ce texte drôle, et il m'a rappelé un certain roulé de Cat, la semaine dernière! Bonne lecture!!
Pour mes lecteurs fidèles, petite baisse de tension, ces jours-ci, peu de posts, mais je remercie ma fidèle Lul de s'inquiéter pour moi. @+ sur un air de musique que j'adore...

Tu es là pour calmer mes angoisses, mes nerfs
Tu es cependant mon meilleur ennemi
Car le bien que tu me procures est éphémère
Tu es une petite friandise au goût amer

Mais tu es si plein de surprises
Comment veux-tu que l’on te résiste ?
Lorsque tu t’approches sensuellement de ma bouche
Ce sont tous mes sens en plein cœur que tu touches

Les jours où je cède à mes pulsions
Et que je plonge dans cet instinct animal
Les remords me narguent jusqu’au plus profond
Pourquoi ton amour est-il si paradoxal ?

Car, malgré cette passion indestructible
Parfois, tu me rends malade, voir nauséeuse
Je me rempli de toi de façon un peu trop «visible»
Que j’aimerai ne pas être tant amoureuse...

Mes amis te demandent souvent de me lâcher
Ils se moquent de notre amour fusionnel
Il m’arrive souvent de craquer et de te jeter
Comme un vulgaire chiffon dans une poubelle

Je sais, notre relation n’a aucun avenir
Mais je ne peux pourtant m’y résoudre
Trop tard, j’ai eu pour toi un coup de foudre
tarti
Toi seul, pour l’instant, me fais rougir de plaisir.

Alors tant pis, je continuerai à te vénérer
Au fond de moi, je dois être un peu «gaga»
Tu es mon seul péché mignon, extra mignon
Toi mon amour, toi le nut*ella... !

Je suis gentille ce soir, un lien pour tous les fans, avec des recettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Poème tout à fait réaliste ... j'adhére totalement à ces écrits !! C'est tellement bon !!<br /> Bien sur sans tomber dans l'excès mais de temps en temps ca ne fait pas d'mal et puis ... c'est bon pour le moral !!<br /> bises
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 094
Publicité