Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
29 janvier 2008

Un pur bonheur...

th_smilewordsRevoir toutes ces images, ...mes années folles, un clip que je cherchais à revoir depuis des lustres!!! La dernière fois que je l'ai vu c'était en charmante compagnie... un verre de thé à la main... dans un sous-sol de maison en Seine et Marne... Je pense affectueusement à toutes mes petites marmottes du 77, et je leur fais un gros clin d'œil depuis ici.
J'étais FAN moi aussi de ça, YEP!... et j'aime toujours entendre ça... souvent les musiques sont rattachées à une quantité phénoménale de souvenirs... qu'on aime revivre dans le secret de son âme,  ça met du baume au cœur, un soir d'ennui...
Aujourd'hui, j'ai vu mon grand-père, et il avait meilleure mine le pauvre, il doit passer 3 semaines en maison de repos. Il lui tarde de rentrer chez lui... Je pense à lui, et à tous les autres dont je ne parle pas, avec ou sans problèmes... Bisous à tous... et comme dirais MM: "Lot of love xxx"!!!
Le clip est en entier en Noir et Blanc et coupé au départ en couleur.


Charlie makes the cook - boys and girls (full clip)
envoyé par hakim93200 que je remercie pour la vidéo


Charlie Makes The Cook - Boys And Girls
envoyé par hakim93200

CHARLIE MAKES THE COOK
Ce petit groupe sympathique
, un "girlsband" au nom original apparaît au milieu des années 80. Son unique tube Boys and Girls en avril 1988 connaît un certain succès en Grande-Bretagne et en France: il va cartonner tout l'été!!! Charlie Makes The Cook n'a plus renoué avec le succès et la carrière du groupe a été de très courte durée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore !!! je l'ecoutais en boucle quand j'etais plus jeune ! que de bons souvenirs !!<br /> merci Marie <br /> bisous
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 060
Publicité