Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
4 février 2008

MSM et YAHOO !!!

Microsoft propose 45 milliards de dollars pour racheter Yahoo !
Tags: economie , evenement , informatique , microsoft , rachat , usa , yahoo .
Publié par Loxodon

Ce qui devait arriver arriva? Microsoft, première compagnie de logiciels au monde, vient de lancer une OPA sur son concurrent Yahoo en mettant sur la table près de 45 milliards de dollars, une broutille! La firme de Redmond souhaite rapprocher les services et surtout les utilisateurs des deux entités, histoire d'assoir sa suprématie face à un certain Google dont l'appétit ne cesse de s'accroître.
La réaction de Yahoo? Nous allons considérer cette offre et vérifier si elle s'inscrit dans la stratégie de développement de la société, et notamment si l'intérêt de ses actionnaires est préservé. Bah voyons! Ca fait réfléchir, tous ces zéros, hein? ":p" La face du monde numérique serait-elle en train de changer?
Et pour ceux que cela intéresse, voici un comparatif des services proposés par les deux acteurs et du chantier qui attend les programmeurs en cas d'accord...

Eh, ben moi qui n'aime pas Msn mais qui aimait bien Yahoo, j'ai grâve les nerfs, et finalement la raison du "pognon" est toujours la meilleure!!!
C'est toujours celui qui a le plus de fric qui a raison, et là je ne vois pas bien une histoire de démocratie... Espérons que rien ne change vraiment sur mon Yaourt! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour la citation, l'ami !<br /> et cette fusion n'est que le debut, bientot c'est Google qui rachetera le web entier ! :)<br /> a+
B
de toute facon tout n'est que pognon dans ce bas monde ! la raison du plus riche est la meilleure ! il peuvent tout acheter avec leur fric ... sauf moi bien sur !!!<br /> bises
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 060
Publicité