Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
6 février 2008

Mon animal Totem

Quelques liens intéressant à découvrir:
Les amérindiens ici ou
L'art éphémère: le sable...renard4

Et puis une découverte que j'avais faite il y a quelques jours: j'ai pas d'inspiration de soir...

Je suis le renard !!
Que me dit l'astrologie selon mon animal Totem...
Mes qualités principales:
la rapidité, le sens de l’anticipation et de la débrouillardise. Vous trouvez toujours le moyen de retomber sur vos pattes, sans jamais paniquer ni broyer du noir. Confiante en vous-même, vous vous sentez à l’aise avec toutes sortes de gens; joviale, enthousiaste et toujours partante pour vous lancer dans de nouveaux projets, personne ne peut vous arrêter. Mais vous n’avez aucun état d’âme à laisser les autres sur le bord du chemin et à continuer sans eux.

Convaincue que «quand on veut, on peut», vous avez naturellement une âme de chef. Que ce soit au boulot ou parmi vos amis, vous êtes souvent celle qui organise, planifie, décide et qui fait accepter aux autres… encore faut-il que vous preniez le temps de leur expliquer le pourquoi et le comment de vos décisions, sinon ils pourraient vous trouver un brin despotique!

Active, parfois agitée, vous vous épanouirez dans les métiers de contact, surtout ceux demandant de fréquents déplacements à l’étranger. Vous pourrez aussi vous lancer dans une activité «physique»: sport, bien sûr, mais aussi théâtre ou secourisme, peuvent parfaitement vous convenir.
Vos amours seront parfois chaotiques, mais vous finirez par vous stabiliser dans une relation probablement atypique (chacun son appart, chacun sa vie), qui vous conviendra à tous deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton petit passage Mél. Tu vois, moi aussi j'aime bien farfouiller dans les différentes cultures "horoscopiennes" lol! @+
M
coucou<br /> sympa ton billet....<br /> ça me rappelle que je m'étais acheté un livre sur les "animaux totem"..je ne sais plus qui j'étais...<br /> je vais fouiller dans mes cartons!!!<br /> il y avait avec une sorte de jeux de carte,avec lequel on pouvait faire des sortes de prévisions..<br /> bonne journée!!!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 045
Publicité