Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
24 février 2008

Mille belles pensées...

http://www.the2ne.com/zelda-photo-hd/arbre.jpg

 


free music
... les plus belles et les plus positives à mes proches, et plus particulièrement à mon grand-père. C'était un dimanche qui annonce la fin des vacances pour certains cousins de mes grands, mais aussi la fin de la première partie des vacances pour d'autres... présageant une semaine faite de labeur avec les "devoirs oubliés" de la première semaine, lol.
L'ombre du vent Le vent tapageur a refait son apparition aujourd'hui, le soleil était là, moins présent bien sûr que hier, où la journée était idéale pour faire du linge ou bien mieux, une belle promenade: un ciel bleu de printemps toute la journée, et des températures printanières. Je suis partie me promener ... 5 minutes sur les vallons du Lauragais (voir la photo ci-contre), imaginant que j'allais rejoindre mon amie Miss Gab pour un reportage photos d'une journée... Un lieu dont elle m'avait parlé ici... Une autre fois car...
Euh, ...bon c'était juste 5 minutes de pause par la pensée et l'envie d'une ballade avant de reprendre le boulot, et puis le soir était là: préparatifs du prochain salon à Pau, un site Internet, des commandes de toiles... bref de quoi, après 5 minutes de récréation compléter une belle journée de soleil derrière l'écran lumineux de mon ordi. A DONF once upon a time in the west, lol!!
Bref tout va bien et rien ne va comme on voudrait, ...mais ça c'est le lot de tous, ...alors on avance et on règle les choses les unes après les autres en évitant de les anticiper, car anticiper c'est  vivre une première fois la chose, et quand elle arrive, c'est la revivre à nouveau pour la deuxième fois. Et ça c'est pas Kool, quand les choses ne sont pas chouettes, alors le mieux est de profiter de chaque instant de bonheur ou de soleil, et de se donner le temps de prendre du recul. Je crois que je vais m'offrir le bouquin dont je parlais le 21 février... La personne qui m'en parlait m'a donné envie de lire ce témoignage de vie.
th_6451k6epkhz9kd
Curieuse de nature, j'aime enrichir mes connaissances...
Désolée, Lul, je ne me cachais pas, mais tu as peut-être raison, je devais faire une grosse "flémingite" aigüe dans mon temps hors boulot, lol. Bonsoir à tous les passants-par-ici que j'espère des passants-sans-soucis (lol), et bonne semaine à tous, à tous mes proches aussi... A titre d'infos, La Passante du Sans-Souci est un film français de Jacques Rouffio, sorti en 1982. C'est le dernier film de Romy Schneider.
Pour ma gouverne, j'avais quand même préparé certains posts!!! Pas totalement flémingée finalement la Magel, lol. Deux panoramas depuis St Félix de Lauragais avec en fond la Montagne noire et ensuite les Pyrénées... C'est beau, hein!!?? BONNE NUIT les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les photos sont jolies mais il faudrait peut être s'assurer qu'elles soient bien de Madame Magel. <br /> En ce qui me concerne le fait que l'on prenne une photo sur mon blog ne me gêne pas (à voir selon l'utilisation) à condition d'en citer la source et de me demander l'autorisation.
A
Superbes photos en tout cas.
M
... pour ton com et bonne semaine aussi à toi. @+
M
superbe ta dernière photo!!!<br /> c'est pas souvent que je vois du grand format chez toi!!<br /> c'est un paysage vraiment trés beau!!<br /> bonne semaine à toi!!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 065
Publicité