Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
13 mai 2008

Renconte avec Pam

PamLoverfelinsexy
J'ai ajouté un nouveau lien sur mon journal, avant d'entrer dans le tourbillon infernal de mes prochaines journées.
Hier, dernier jour de la Foire de Bordeaux, j'ai eu la chance de croiser un sacré personnage, un beau brin de femme!
Sa phrase favorite, prise sur son sky*blog "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" et la phrase qu'elle déteste "je peux pas" parce que quand on veut, on peut même si c'est difficile, dit-elle!
Elle est arrivée sur le stand comme un rayon de soleil de fin d'après-midi, sur un fauteuil roulant électrique avec des yeux plein de lumière en découvrant mes toiles. J'en ai été très touchée et flattée. Son regard sur mon travail je l'ai pris comme un encouragement: merci à toi. Moi aussi à ma manière je souhaite t'encourager!
Je lui tire mon chapeau elle qui vit son autonomie à fond malgré sa maladie. Je voulais lui rendre un petit hommage: notre rencontre a été brève, mais j'ai tout de suite éprouvée beaucoup de sympathie pour cette jolie jeune femme de 26 ans avec des yeux pleins de malice et d'envie d'apprendre, elle m'a rappelé ma petite Géraldine qui peut-être aurait un jour, elle aussi, souhaitée que ses parents trop aimants lui permettent de prendre son autonomie et pouvoir grandir. Elle a 31 ans maintenant notre Gégé...
Par mon petit post je souhaitais encourager Pam et surtout la remercier de son passage. Je lui souhaite beaucoup de réussite, de bonheur, et puis une longue et belle vie. J'espère qu'elle va continuer son travail de graphisme, car elle le peut, car elle le veut et elle a du talent à revendre. Juste vivre en essayant toujours de s'améliorer et se dépasser, travailler, ça se travaille!

Par contre, je suis franche et sincère, alors pourrais-tu traduire tes messages en vieux français ringard comme moi, car parfois, j'ai du mal à lire et comprendre ce langage de jeunes utilisé sur ton blog. Je suis un peu de la vieille école, et je trouve que ce langage jeune déforme complètement cette si belle langue française qui est la nôtre, même si elle est difficile! Je suis sûre que tu en es capable, si tu le veux bien sûr.

clindoeil_01
Sinon, tout va bien, ne change rien, reste telle que tu es, c'est à dire "resplendissante"!

free music

SAVOIR...
L'amyotrophie spinale infantile, voici des sites qui en parle:

L’AMYOTROPHIE SPINALE DE TYPE II (amyotrophie spinale infantile intermédiaire)
ici, , ou bien ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... je l'ai entendu entre midi et deux à la télé dans la pub de l'album de VOX ANGELI... elle est restée dans ma tête toute la journée, Milie!<br /> Tu as raison Mumu, je crois que c'est l'un de mes plus beau RDV de la semaine: j'aimerai tant communiquer comme ça avec la cousine de mon Zhom, handicapée moteur de naissance, mais Internet elle ne connait pas, et je suis sûre que pour elle cela serait une fenêtre vers l'extérieur, elle qui vit chez ses parents à 31 ans, et qui vit par procuration en regardant des émissions de TV.
M
on rencontre souvent des gens formidables...et on se dit " si je n'avais pas été là je ne l'aurais jamais connue"....c'est comme ça que notre vie s'enrichit...connaitre ces gens qui vous donne des leçons s'en vouloir vous en donner....ils nous font grandir et réaliser que nous avons beaucoup et que nous plaindre nous sert à rien....<br /> bisous et bonne nuit...
M
Une bien belle chanson qui fait monter les larmes...<br /> Bisous, bon courage et bonne nuit, même si elle va sûrement être courte...! ;)
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 131
Publicité