Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
7 juin 2008

Douceur ambiante...

0001Je découvre par hasard ce Blog "déco", que je trouve plein de charme et de poésie: allez donc voir chez Anaïs! C'est beau, propre et bien rangé, lol. Cela me rappelle que le ménage m'attend chez moi... et le plus déprimant, c'est la météo "pluie" depuis plus d'une semaine: et pourtant le ciel est étoilé la nuit, mais il se charge de nuages, et pratiquement tous les jours il va déverser dans la journée des charges d'eau à un moment ou à un autre! Impossible d'étendre le linge dehors, je ne lave pas. Et hier kermesse du collège... pluie aussi! Décidément! Overdose de pluie, manque de soleil! Envie de rien faire...
Mais je ne suis pas la seule à rouspéter après le temps, lol, allez donc voir ici!!!
Et puis cette chanson magnifique comme une rengaine dans ma tête: 
Si tu étais un voilier! Si tu étais un cow-boy je te suivrai à la trace, si tu étais un bout de bois je te clouerais au sol, si tu étais un voilier je te guiderais jusqu'au rivage. Si tu étais une rivière je te parcourrais à la nage, si tu étais une maison je t'habiterais chaque jour...


Découvrez Katie Melua!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 045
Publicité