Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
26 juillet 2008

Pour toi Betty

Un "joyeux anniversaire" à toi, ma Betty,
malgré tout ce qui se prépare...

Je te le souhaite beau et heureux... cet anniversaire !
Manue_carteEcrire ta vie entourée d'amis, c'est ainsi que tu es bien
Médiatrice et relationnelle tu apportes paix et harmonie
Magie des sentiments de l'amitié qui font briller la vie
Adaptable tu sais te faire des amis où que tu sois
N'oubliant jamais tes principes tu nous restes fidèle
Unique dans mon cœur tu m'apportes tant de bonheur
Eternité de ces sentiments de joie auprès de toi
Loin de toi, la douceur de vivre s'estompe inexorablement
La lumière renaît quand je peux vivre pleinement notre amitié
Etre aussi heureux n'est possible qu'entouré d'amis comme toi
                            (
ROUX Perrine)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... pour les infos ma grande.
M
hop hop hop ! Tu n'es pas "à jour" des infos (c'est ma faute) =>chirurgie annulée, pas de clinique, pas d'arrêt maladie....je te dirais ça + en détails au tel. Entre tout et tout, je ne sais plus où j'en suis, je perds la tête, et pas de vacances en vue jusqu'au 25 décembre :-( ! Mais bon, ça va aller, on va s'en sortir, gardons le cap ;-)<br /> Je t'appelle vite vite vite OK ? Plein de bisousssss
M
... ma puce, j'ai voulu t'appeler, mais le temps m'a manqué aujourd'hui: mon petit grand-père s'en est allé à 10h00 ce matin... Je n'ai pas quitté Man de la journée, papiers et démarches obligent... Pa à la maison gardait les enfants.<br /> Je pense à vous, je te fais plein de gros bisous, j'essaierai de trouver un moment pour venir te voir en fin de semaine ou en début de prochaine. Je suis persuadée que tout se passera bien pour toi. Gros bisous aussi, au moins milles et plein de pensées positives, tu le mérites!
M
merci Ma Mariiie, c'est trop mignon, ça me va droit au coeur :-) Mille bisoussssssss, je t'aime fort
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 077
Publicité