Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
16 août 2008

Une Home stager "qualifiée"


Home Staging
envoyé par transversel

Je suis l'erreur dans cette vidéo, lol. Trouvez l'erreur si vous la voyez, lol, entre 3:51 et 5:46!!!
Une expérience intéressante, un regard neuf sur le Home Staging, auquel se mêle une sincère admiration pour Sandra, véritable professionnelle de la décoration et du Home Staging.
Cette discipline nous vient d'outre atlantique et on en parle de plus en plus en France suite à l'émission "Combien ça coûte?" du mois de juillet dernier... Option Déco est une entreprise qui privilégie la qualité et le sérieux de son travail.
Le bonjour à OD!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis rouge comme une tomate, lol! Moi aussi j'ai passé une journée inoubliable! Merci OD
O
Pas d'accord sur "l'erreur"... juste un petit rayon de soleil qui passait par là ! <br /> Je suis très heureuse d'avoir partagé cette journée mémorable avec toi.<br /> Merci encore pour ton travail formidable.<br /> Bises.<br /> OD
M
Un véritable agent secret, lol!
L
Ahah je t'ai trouvé!!<br /> Derrière la formatrice, avec ton appareil photo!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 094
Publicité