Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
28 octobre 2008

Voilà, ça y est...


Découvrez Grégoire!
oignonJour J-1

Je pars vers Bordeaux jeudi matin, mes enfants sont chez les grands-parents, je n'ai plus trop le temps pour venir voir, lire et commenter les "bloguins et bloguines" ou bien même bloguer. Et 1000 choses en tête des choses rose, des bleu et aussi des choses grise, mais bon "sourire" reste toujours la meilleure solution!
Dimanche mon zhom soufflait ses 44 bougies... divers71
Demain je n'oublie pas Géri du 77 et Lucie de Gien qui souffleront elles aussi des bougies... je pense à elles, je n'ai même plus le temps d'appeler les copains, ni parfois l'idée... Je leur souhaite à toutes les deux un très bon anniversaire !
Je ne parle pas, j'écris... si on veut des nouvelles, on sait où en trouver, lol! Mais que font-ils de leur vie mes amis, j'espère qu'ils vivent de belles choses...
Je pense aussi à Sophie que je rate alors qu'elle descend sur Toulouse, je leurs souhaite de bien s'amuser avec Betty, et surtout de passer un excellent weekend. Bisous les filles!

Et puis je rate aussi petite sœur et grand frère... Voilà à part ça... ma vie sera Bordelaise quelques jours, j'aime Bordeaux, mais pas le temps d'aller errer dans ses rues, GRRrr MOUARF !...12, comme douze mois de l'année, solitaire je suis, solitaire je reste... c'est pas grave tant qu'il n'y a pas de ver (je sais là c'est plutôt lourd comme jeu de mot, non?!...) et puis tant que le vert de Dame nature me permet de rêver... rêver parfois c'est une porte, ma porte pour mieux vivre, créer!
th_goodnight
Allez va, ...
bon vent, c'est presque l'heure de ma pause blog!


[...Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent
Plus lui, plus elle, et tout ceux qui sont seuls,
Allez venez et entrez dans la danse, 
Allez venez, laissez faire l'insouciance...
]

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 065
Publicité