Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
11 janvier 2009

L'air du temps...

Non, pas le parfum de Nina*Ricci... voir ça ou bien voir ou encore ici!

@ Yves de "ici" plus haut, merci pour son petit email. J'aime beaucoup Bob Dylan, et curieuse d'un PPS reçu par ma mère de la part d'un ami de Lisbonne, un diaporama en image au tempo de la chanson, j'ai voulu en savoir plus... ;-D Voilà comment ma curiosité m'amène parfois ça et là ou bien ici au gré du... wind WEB!


Découvrez Bob Dylan!



Publicité
Publicité
Commentaires
Y
À tous les lecteurs de votre joli blogue, à votre mère, à l'ami de Lisbonne... salutations!<br /> Yves
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 102
Publicité