Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
9 février 2009

La douleur...

coucou_joliecarte21La douleur, m' a écrit Chantal vendredi dernier, vous devez arriver à la surmonter et espérer qu'elle disparaisse d' elle même; espérer que la blessure qui la cause se referme.
La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois la douleur s'abat sur vous quand vous vous y attendez le moins; elle vous attaque en traitre et ne vous lâche pas.
La douleur,vous devez juste continuer à vous battre contre elle parce que de toute façon vous ne pouvez pas l'éviter et la vie en fait toujours plus....
Je pense à toi ma Voisine, à vous, à Rémi, ... que faire d'autre? Et en plus se sentir impuissant! Face au mal de son fils de 21 ans, hospitalisé: pose d'une sonde pour le nourrir... Appelle-moi si tu as besoin d'écoute, je suis là pour toi Chantal... Comme dit Sophinette, ne pas baisser les bras, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... espérer dans la douleur certes, mais continuer d'espérer! Bisous mon amie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 126
Publicité