Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
11 février 2009

A fond, à fond...

gifs6Mes enfants en vacances chez une amie, avec sa fille et une autre amie et ses deux enfants. Là-bas, la neige tombe depuis deux jours, pas de chasse-neige aujourd'hui, et ce soir ma fille faisait un 38°C de fièvre: mal de tête et nez qui coulait. Je suis les évènements à distance en trépignant sur place... Rien de grave, mais ils devaient rentrer demain au départ, Val m'a dit qu'elle les gardait jusqu'à dimanche pour leurs faire plaisir, et je crois que c'est compromis tant le temps est pourri, en espérant qu'il s'arrange pour ce weekend. Val et Ninie en bonnes maman qu'elles sont gèrent la situation... Mon fils et le fils de Ninie, 10 ans et demi, font des projets d'Igloo. Les petites sortent de maladie, ou sont malades... otite et 39°C de fièvre pour Tif...
Quelle semaine!!! Bonjour les vacances!!! Au départ les enfants devaient skier au Mourtys (Hauteur de neige des pistes: 160 cm en HAUT DE LA STATION - 120 cm en BAS DE LA STATION.  Et 99% du domaine est ouvert, c'est la première fois depuis très longtemps pour cette petite station très conviviale des Pyrénées). Mais les rafales de vent mettant à l'arrêt les télésièges, la pluie, puis la neige, le brouillard... bref, la météo a réduit à néant tous les projets dont on m'avait parlé le weekend dernier, et cela dès le lundi matin. Sans compter les fermetures des Cols et des stations pour risques d'avalanche, et la fermeture de l'autoroute pour accèder  à ce coin de France, je ne parle même pas des autres recoins, notamment de l'Ariège...
Je rentre juste d'une soirée couture pour le gala de danse de juin, puisque les cours de Fit sont arrêtés pendant les vacances. Demain sera matinée, voire plus ménage, lol, un service rendu avec plaisir à une véritable amie... 17_1_12v
Mes pensées volent vers Luchon... Elles sont aussi pour Rémi, qui s'alimente par sonde gastrique et qui n'a pas le moral du tout, il voudrait en finir..., Chantal est près de lui tous les jours, et la nuit maintenant aussi... son dernier mail est triste, je continue à prier pour la rémission de Rémi. C'est pas Glop tout ça! Des milliards de pensées positives, il doit s'en sortir... je veux y croire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"La chaleur du cœur empêche nos corps de rouiller" c'est beau et ça me parle grâââve! Merci pour les pensées...
F
s'additionnent à toutes celles des autres pour la rémission de Rémi. Courage Magel. J'espère très fort que cette personne que je ne connais pas s'en sorte.<br /> Pour l'instant, je lis "La chaleur du coeur empêche nos corps de rouiller" de Marie de Hennezel qui a beaucoup écrit sur l'accompagnement des personnes gravement atteintes.
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 116
Publicité