Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
8 mars 2009

Dimanche couture

bon_dimanche_joliecarte13Une journée simple de dimanche en famille qui s'achève... J'ai répondu au commentaire de Guy ce matin, sur l'article du 14 décembre 2007 ici. Ensuite départ de la maison à 11h45 pour aller avec mes "loulous" manger un petit repas "réunionais" (faudra que je demande le nom à frangine) commandé par Tantine chez Pa et Man avec frangine et sa petite famille, Beauf et nièces. Mon zhom n'est pas là, il bosse tout le weekend au Parc des expos. Après manger, on attaque la fin du projet commencé il y a un an avec le fameux tissu Patricia lol dont Man raffole ...
Ré-housser un vieux canapé et changer les rideaux d'un salon chez mes grands-parents! Un moyen parmi d'autres pour penser à eux qui ne sont plus là. Retour à 19h30 à la maison et mon Zhom arrive vers 20h15. Nous avons pensé à p'tite sœur qui rentrait de vacances avec toute la petite famille chez eux après une semaine dans la neige. C'est la rentrée pour l'académie de Marseille demain. Et puis des pensées aussi pour frangin en Bretagne... J'ai appelé Beau-Pa et Belle-Man pour faire un petit coucou et m'excuser de ne pas être passé, la couture a pris mon après-midi entière. J'ai pratiquement fini les housses des coussins des dossiers, l'assisse était déjà faite, j'ai terminé de coudre la fermeture éclair; les rideaux et le petit plaid du canapé sont finis depuis longtemps. Il reste à faire des petits coussins rouge et orange vifs pour la "tête" et la déco. Me tarde trop de voir le résultat final!
Et puis ça y est, la nuit commence à tomber après 18h00, et je commence à perdre la notion du temps... Et dire que bientôt on rechange d'heure, ... on perdra une heure de sommeil, et là pour de bon, on sera à l'envers pendant une semaine!
C'est pénible les heures d'été et d'hiver dans ce pays!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 065
Publicité