Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
5 août 2009

1001 Pâtes

MilleEtUnePatesPlRoguetTlse7 Place Roguet à Toulouse (derrière les douches Municipales)
05 61 59 58 14
Spécialité: Pâtes fraîches
Style: Italien
Quartier: St Cyprien - Patte d'Oie
Horaires et jour de fermeture: Ouvert le lundi midi et du mardi au samedi midi et soir.

En deux mots: Depuis 1985, nous vous proposons notre gamme de pâtes fraîches, de lasagnes, de gratins (de pâtes évidemment !) de salades et nos fameuses lasagnes au chocolat. La plupart de nos produits sont fabriqués par nos soins. Amateurs de Pasta, adresse incontournables!

Le restau d'à côté où nous avions prévu d'aller était "over-mega-booké", ce sera pour une prochaine fois. Pas le temps d'attendre, Betty avait un espace de 1h15 entre deux rencarts...
Alors Betty et moi avons mangé vers 12h45 une salade fraîche de pâtes au thon et aux fruits de mer, le service était convivial, avec un dessert (3 boules de sorbet tropical pour Betty et un café douceur pour moi!) pour 8,50€. Cela fait du bien une salade fraîche quand on navigue dans du 36°C aujourd'hui! "FA CALOU" dirait-on je crois en patois... Man si tu passes par là, tu corrigeras!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peux-pas dire, j'ai écris en phonétique, lol!
C
"Fa Caud" non ? :-)
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 090
Publicité