Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
10 octobre 2006

Pas une minute...

... A mon compteur de la journée, boulot par-ci et boulot par-là, du ménage à faire, pas le temps, ... et une lessive à étendre toujours en attente à 19h30 dans la machine à laver.
La journée foutoir, quoi!!!
J'aurai du inviter Ma Manue à faire un peu de ménage à la maison. Je prend un petit moment pour l'encourager et lui dire MEEERRDE, à la veille de son concours d'infimière: Décompresse !!!

compresse 23_45_4 23_47_9  23_135_1 parle03423_135_11

Tu m'appelles demain ou après-demain, on se fait une soirée Nana!!!
Et puis, je t'ai enregistré les feuilletons hier soir, pendant que tu t'enquillais des fruits de mer, alors bonne soirée à l'hôpital de Grey's Anatomy!!!

lips_mwahhh

couleurs


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Marie pour tous ces smiley's ! j'ai tout piqué ! hé-hé ;-)))) Et merci pour ton gros MEEEEERDE : chuis à fond là, je vais tout déchirer demain ! Le travail va payer bordel... oui m'dame ! Plein de bisousssssssssss
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 157
Publicité