Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
10 octobre 2006

Fin de la 2ème saison

SNIF! SNIF!
greys28Et voilà la saison se termine, et plein de questions restent suspendues dans nos esprits enfiévrés au vu des dernières images. On est très malheureux d'avoir perdu Denis, ou plutôt Denny, et on est de tout coeur avec
"Izzie" Stevens qui vient de perdre son fiancé. Au moins quant à moi, il me reste toujours mon Dônis à bader, et pas des moindres. Une chose est sûre, les americains ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils préfèrent la raison à l'amour.
Nous les franchouillards, on est beaucoup plus romantiques !!!

LA DISTIBUTION:
Meredith Grey (Ellen Pompeo)
Derek Shepherd (Patrick Dempsey)
Isobel "Izzie" Stevens  (Katherine Heigl)
Alex Karev (Justin Chambers)
Christina Yang (Sandra Oh)
George O'Malley (T.R. Knight)
Richard Webber (James Pickens Jr.)
Miranda Bailey (Chandra Wilson)
Preston Burke (Isaiah Washington)
Addison Shepherd (Kate Walsh)

Et puis, la raison n'est pas honnête dans certains cas et les non-dit non plus.
Alors à méditer, même si bien sûr c'est le suspense qui maintient en haleine un nombres considérables de groupies dans le monde.
Le lien vers le site: http://www.greysanatomyonline.com/

Sur ce, bonsoir la compagnie!
REMEEEEEEEEERRRRRRRRRDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE à Cmanue31!!!
Je lui offre en avant première,
un extrait de la saison 3: comprends-tu l'américain?


saison 3 grey's anatomy
envoyé par Brooke

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais non mais c'est trop tooooop !!!!! et pour ta gouverne, j'ai tout compris à l'américain. Je sens qu'il n'y aura pas moyen de me faire louper ne serait-ce qu'1 seul épisode...Avis à mon type : le calin, c'est APRES Grey's Anatomy !...ou avant, mais en tout cas pas pendant ;-)ça non, jamais.
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 157
Publicité