Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
13 octobre 2006

Vendredi 13 ?

Et, oui c'est un vendredi 13, et alors??!!salutationsurnuagerose
C'est un vendredi 13 que j'ai eu ma première vraie bonne note en Math!!! Alors je suppose que cela porte bonheur. J'étais en 5ème, redoublante, à cause des maths. Mais la prof de math de l'époque m'a appris à aimer cette matière, et elle a même réussie à me faire redescendre sur terre pour suivre ses cours. Alors, j'ai laissé mon petit nuage de côté, et j'ai même pu, grâce à elle, passer le reste de ma scolarité beaucoup plus ZEN!

Bon aujourd'hui, la journée est ensoleillée, la température va avec, ce qui fait que même enfermée zzzenndans mon bureau, c'est très agréable.
Les enfants vont bientôt rentrer du collège. Valou et Poopy sont passées sur le chemin des Pyrénées, tout à l'heure. Il y a encore et toujours du travail à la maison en bois du village, perché sur l'un des flans de la vallée de Luchon. C'est le week-end, alors bon week-endanniversaire à tous!!! Germaine et un ami passeront vers 18h pour donner des informations sur le béton à Denis.

Une pensée pour Laure qui fait 28 ans aujourd'hui.

Mon humeur de cette fin d'après-midi est assortie au temps, bien qu'ayant une
petite tendance à la flemmingite aigüe plus l'heure tourne, je l'avoue.
Ben, quoi, je suis humaine, voilà tout... Je me demande ce que fait notre Miss Stominou aujourd'hui...
Ah, ... à la campagne, ... bouchons!?..., agressivité au volant...!??

Allez va, un p'chtit cadeau pour toi, Stominou!!! Les femmes sont drôles parfois, pleines d'originalité et d'inventions dans leur côté farceur!
Bon d'accord, elles ne mesurent pas parfois non-plus la portée de leurs actes (qui peut se révéler dangereuse certaines fois, et plus particulièrement dans ce film).  Parlons des hommes, ...mais allez trouver un truc sur les mecs, dans les vidéos,... comme c'est eux qui filment la plupart du temps, ils balancent grave sur les Nanas et se soutiennent entre eux!!! Par contre si je fais une recherche sur les mec "saouls" au volant, je trouverais
peut être plus facilement une vidéo. Alors les Mecs, "pouet-pouet, camemberg!"

J'aurais bien aimé trouver le dessin animé de Walt Disney avec un certain Monsieur Untel doux comme un agneau mais qui devient fou furieux derrière le volant de sa voiture. J'adôoooore le rire de la femme! Et puis le fond musical de Simon and Garfunkel...

c110


Femme joueuse au volant !
envoyé par hakim93200

Bon je crois que je vais me mettre en RTT pour le reste de la journée! Ceci dit, pour une fois que je termine à 17h00 un vendredi!!!

Hasta luego, Ciao, Bye, See you soon, Salut, Bonsoir!!!

yper_donald05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fort le coup du volant !...ça me donne des idées...Humm-Hummm, histoire de jicler tous les chauffards récalcitrants du périf. Ca va faire de la place, tu peux me croire :-)))
C
Vendredi 13....j'ai même pô joué au loto ! Trop de monde va jouer ce soir. Imagine, si je gagnais, je serais obligée de partager les gains ! C'est trop horrible. Je préfère jouer le samedi 14, et toc ! En tout cas, c'est vendredi, 13 ou pas, c'est le jour du poisson ;-) J'ai chopé les truites : nous sommes sauvées !
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 096
Publicité