Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
15 novembre 2006

Comment gérer son emploi du temps !!??

Et hop, un petit compteur... pour voir si ça marche.
Quand on est comme moi, on doit se servir en dernier et ce après que tout le monde aie pris sa part. Je souhaitais travailler plus tôt au décor aujourd'hui, mais finalement, clouée à la maison par les emplois du temps des autres je prends les miettes. Après m'être amusée sur photoshop pour passer mon "coup de calgon", je me motive pour partir travailler de nuit, dans la solitude du soir. Le froid des nuits d'automne a contaminé mon coeur.

Et je ne me demande plus pourquoi je suis volubile, pourquoi je m'essouffle quand je parle à quelqu'un, pourquoi je bafouille et recherche mes mots, pourquoi je parle seule pour me sentir vivre, ... ce que je ressens c'est peut-être ce que ressent un bagnard à force d'être isolée dans sa cellule.

Et moi qui avait toujours rêvée d'un job en équipe, on peut dire que je suis servie...
Solitude quand tu nous tiens!!!
Finalement avec le Blog je bafouille moins en écrivant en silence: PUTAIN DE SILENCE!!!

Pour vous un superbe morceau de Simon and Garfunkel, "The sign of silence"
Après un moment de calgon, le moral est en béton pour aller finir mon décor du Restaurant Bodéga.
@ domani avec le sourire...bienzur!!
Les images dessous, c'est le témoignage de mon défouloir de tout à l'heure; créer est un exutoire chez moi, même si c'est pour dire des conneries!!!


Lain - The Sound Of Silence
envoyé par labeteimmonde

 

toutsemblegris

toutsemblegris2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulala Ma magel ! Tu peux pas me le faire à moi ton coup de calgon et rompre ce silence qui ronge, qui oppresse de ses griffes acérées, tel un aigle qui tue sa proie ? Tu t'es encore une fois laissée envahir par ton ampathie légendaire, répondu "amen" aux désidérata des autres, en te refoulant en arrière plan. Moi je dis STOOOOOOP !!! Prendre les miettes de ce que les autres laissent, être l'assistante de service,ce n'est pas rendre service, n'est-ce pas ce que tu m'as dit jadis ? <br /> Arghhhh je déteste te savoir comme ça. Je préfèrerais que tu prennes le tel et que tu me hurles dessus, au moins je te sentirais soulagée, vidée.J'espère au moins que peindre ce soir t'auras fait du bien, que tu auras pris du plaisir et que tu te seras évadée dans ta réalisation...<br /> Je te fais plein de bisoussssss. Je te tel demain de toute façon. JITAIME fort fort fort !!!!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 107
Publicité