Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
13 novembre 2006

Oui je sais, manque de temps !!!

Bon je crois que je passe une de ces périodes où le temps fait cruellement défaut aux journées qui passent. On aurait des jours de 48 heures que je crois que ce serait pareil!!! Quelle époque!!!
Stominou n'avait pas la pêche, samedi... J'espère que son « rhuuuube » passe lundi, un lundi au soleil, un peu frisquet quand même. Ben, oui tout de même un 13 novembre,… certains on peut être même de la neige. Mon décor de restaurant est bien avancé, il doit me rester deux soirée cools de finitions cette semaine. Les 2 mercredi qui viennent mes cours de danses sont reportés au jeudi pour empêchement de Brigitte qui passe des examens. Mercredi dernier je n'ai pas trop capté tant ma fatigue était grande, et les abdos et fessiers m'ont paru... Y-a pas de mots, je n'ai pas pu finir les séries contrairement à d'habitudes. Steph Blonde était absente, j'espère que tout va bien pour son petit Alan. Puis notre Steph Brune nous a expliqué que sa cuisine avait pris feu à cause d'une friteuse traditionnelle pendant les vacances. L'appart est en travaux, passage des pompiers, …et retour chez parents quelques jours.
Ce matin je me sens "pharyngité" à la gorge, avec des atchoums et le nez humide à moucher. Bref j'ai moi aussi la « crèbe » quoi!!!
Nous avons passé le week-end avec Ric, Val et Tif dans les Pyrénées à faire des joints de placo, des joints de pierre de parements extérieurs, du ménage dans la maison en chantier où nous campons. Un campement de luxe néanmoins, car, nous avions les WC, la douche et cumulus, et l'électricité pour l'éclairage de nuit. On n'arrrête pas le progrès!!! On ne cherche plus la lampe pour faire le moindre truc!!!LE LUXE QUOI!!!
Samedi très belle journée, dimanche, de la pluie toute la journée. Super Week-end quand même, car je suis vraiment sortie de mon train-train et j’ai fais un « break » avec ma fatigue morale du moment. J’espère que l’année va bien se terminer pour tous les gens que j’aime. Et il n’y pas de raison de baliser pour notre miss Stominette a qui j’envoie de gros bisous. @+

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 107
Publicité