Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
15 décembre 2006

Un PC regonflé à BLOC !!!

OUF!!!

b_shake
La maintenance de mon ordinateur se termine. Mais que c'est long de faire tout ça.
Je préfère de loin la créa à l'intendance!!!
bb03

 

J'ai pas trop de mots qui me viennent à l'esprit, je suis HS pour cette longue journée qui s'achève au départ d'une autre, alors je vais aller fermer les petits yeux quelques heures.
Manière de redémarrer vers 8h30 en artiste reboostée. Le soleil de la journée va durer demain, mais les nuits sont fraîches, et on sent que les sommets des Pyrénées ont revêtus leur manteau blanc.

Sinon, le nettoyage de la ROM est fortement recommandé de temps en temps sur son ordi!!!
Et puis ma Rom à moi, elle va aller ronfler!

 

3d_clavier_lunettes

 

 

Allez, je quitte le monde magique de l'informatique, et je remercie Ed le magicien: "L'homme qui savait parler à l'oreille des... "ordinateurs!"

 

 

Et je n'oublie pas Manue qui demain attend ses résultats d'examen, elle saura vers 15h30 si elle commence sa carrière d'infirmière...1618g

 

M-E-R-D-E la Puce!

Salut bonsoir, dort bien et j'attends de tes nouvelles, par téléphone ou Blog interposé...

Je vais faire Dodo avant de "planter" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne peut pas polluer un blog quand on y écrit la stricte vérité !!! Si tu savais comme je suis d'accord avec toi ! D'ailleurs, oui, tu le sais, on se comprends si bien sans mot dire toutes les 2...<br /> J'espère que tes soucis PC ne met pas un frein à l'envolée de MagelArt. J'espère aussi que tu es assaillie de commandes pour Noêl!!! OK, c'est usant cette frénésie de fin d'année, maiss là c'est pour la bonne cause ! Et puis, quand on y songe, on aura tout le loisir de dormir quand on sera 10 pieds sous-terre ;-) Alors autant bien se fatiguer dans la vie présente, sinon, on risquerait de se faire drôlement chier à compter les montons dans notre boite de 2m2 !<br /> Je suis de tout coeur avec vous Mouah, à fond les manettes, ça va le faire grave !!!!<br /> Always keep on fighting.<br /> Kisses and hugs lovely Magel ;-)
C
Ayééééé, je suis à Asttafort, chez Françis, sur les starting blocs pour aller mater mes résultats de concours cet aprem à Agen....<br /> Pffff, je ne sais plus quoi penser. Réussite ? Echec ? J'en sais rien de rien, de chez Rien.<br /> Et puis de toute manière, les jeux sont faits maintenant. Le classement est fait depuis belle lurette alors..reste plus qu'à attendre passivement.<br /> Mon horoscope est very good : un signe ? <br /> Plein de bisousssss ma Magel ! Eclate-toi à fond sur ton nouveau disque dur !!! Tu vas tout déchirer, c'est certain !<br /> Tchao l'Artiste ! Je te tiens au jus après 16h...ou si tu as la curiosité de mater le site : http://www.chagen.fr à partir de 15h ! <br /> Gros gros smacks ! Et tout plein aussi à Dôniiii et aux Z'enfants.
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 108
Publicité