Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
3 février 2007

Joyeux anniversaire à mon Daddy !!

coeur03C'est un jour d'anniversaire, et mon papa à nous très réservé pour ce genre d'évènement le concernant, contourne toujours le "truc", mais t'inquiète..., je n'ai pas oublié, et je te ferai deux gros bisous demain après-midi.
Alors en attendant joyeux Anniversaire Papa!!!!


Sinon à part ça, quoi de neuf, les magazinzins en milieu d'après-midi pour ma fifille, un jean tout neuf, ça grandit les enfants!!! OUAIS!!! J'ai horreur de faire les magasins le samedi, mais je ne peux pas dire NON tout le temps à ma fille.
Un petit tour en début de soirée, de 20h15 à 22h00, au Solaeam Café pour aller voir mon amie Rosie et Nono son homme. Je leur devais un CD Photos d'une soirée très spéciale, (bien que remplie d'émotion au souvenir d'un de leur ami très cher, qui s'en est allé 2 jours plus tard, d'une hémoragie interne à 42 ans, un lundi matin), au mois de décembre dernier.
Je ne sors pas souvent sans mon appareil photo dans ces occasions de soirées et je ne le regrette pas cette fois. Et puis les soirées sont rares, alors on peut se repasser en diaporama sur le PC les photos de ces soirées "évènement".

Voilà c'est tout, je me demande ce que font les Marmottes du 77, car je n'ai pas eu de leurs nouvelles depuis longtemps. Et puis j'espère que Manue31 va bien, car je ne peux pas la lire en ce moment, elle boude satchoumexploseon Blog. Reprendre une vie de bureau après de longs mois d'hospitalisation en "Morse", c'est pas évident. Alors je lui fais de gros smacks. T'es pardonnée la puce!!!

 

Merci à tous les bloggeurs qui me laissent des coms, c'est vachement sympa.
Ce soir, je suis d'humeur feignasse après ma grosse rhino de la semaine, à se demander comment ma tête tient toujours en place après les longues série d'éternuements de ces derniers jours. Alors je ne ferais pas comme Delph qui sait si bien remercier ses visiteurs.
Ah le Rhube, quand tu nous tiens!!!..TCHOUMMM!!!


Et pour finir j'espère trouver un petit truc sympa pour rire et se coucher de bonne humeur.
En attendant avant d'oublier je vous souhaite une bonne nuit...


Kiss Cool 1
envoyé par hubertlingo

Un petit clin d'oeil à mes anciens collègues de travail dans le 77.

Et puis un gros moment de solitude pour finir par le thème de la soirée!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
"J'peux m'réchauffer sous ton aisselle?"<br /> J'adore, ça me fait trop rire, sans parler du grand moment de solitude, un peu la honte quand même!<br /> Bises et bon dimanche à toi ;)
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 096
Publicité