Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
5 mars 2007

Demain, c'est pour ma Maman

Je sais que tu me lis parfois, alors rien que pour toi ce soir, une spéciale dédicasse anim125avec des petites photos de mon jardin, bien maigre comparé au tien, si plein de jonquilles.

Demain c'est ton anniversaire, alors ayant peur de râter le jour "j" tant je suis plongée dans mes préparatifs de Foire, travaillant 12h par jour devant mon écran lumineux (pas de 35h ou de REUteuteu pour moi!), je prends le temps, ce soir avant d'aller dormir de te concocter un petit message personnalisée.
parle029
Plein de gros bisous pour tes 20 ans ma petit Maman!!! LOL Ta grande fille qui aime sa Maman et qui se rappelle de ton surnom de "Chef d'oeuvre en péril" d'il y a quelques années pour te taquiner, pour te dire que je savais aussi que nous 4 nous étions usant parfois, mais aussi parce que je reste sûre que toutes les Mamans sont uniques, rares et précieuses comme un trésor, irremplaçable comme une oeuvre d'art, alors pourquoi pas un chef d'oeuvre, et en péril qui plus est.

fte748hw

Voici des camélias pour toi...

0503_jardin__7_

0503_jardin__8_

0503_jardin__3_

0503_jardin__2_

Et d'autres fleurs de printemps...

0503_jardin__12_

0503_jardin__24_
Celles-ci viennent de chez toi...
0403_gely__14_

0403_gely__17_

DSC_0075

Allez, bonne nuit,
je vais faire comme Bill dans son panier... car:

<<pasfacilelavie>>

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de t'être donné tout ce mal Magel!<br /> Pour l'instant je suis un peu trop naze pour m'y intéresser sereinement mais je me pencherais sur le sujet ce weekend probablement...<br /> Bises
M
Je t'envoie un mail!!!
M
... ...<br /> Elle ne s'est pas affichée dans le com!!! Je retente...
M
Bon tu as du enregistrer ton Blog en type avancé je suppose!?! <br /> Retourne dans ton compte et refais ton apparence sans le faire. Je crois que c’est le plus simple. [Voici le texte de la zone de l'apparence de ton Blog sur ton compte, je cite: <br /> «Modifier ici le nom et la description du modèle. Vous pouvez également convertir votre Template en type avancé, ceci afin de pouvoir éditer directement les pages en mode HTML. <br /> Important : si vous convertissez un modèle en type avancé, vous ne pourrez plus utiliser les modules de gestion des styles et des blocs.»]<br /> Sinon en HTML voici un exemple de balise sur CanalBlog pour insérer ton image: <br /> <br /> <br /> <br /> em=embed en anglais, traduction approximative «encapsulage»<br /> img=image, nom de la balise image / width=largeur de ton image / heigh=la hauteur de ton image<br /> <br /> src= la source, l’adresse ou lien URL de ton image très précisément http://..., ton ordi est un facteur qui va chercher les images à une adresse très précise sur le serveur pour les afficher<br /> <br /> alt=nom de l'image qui apparait dans une bulle au survol de l'image.<br /> <br /> <br /> margin=correspond à l'habillage de l'image dans Word, par exemple, ici l’espace blanc laissé autour de l’image, en bas, en haut, adroite et à gauche, je ne sais plus l’ordre. Alors mieux mettre une valeur unique 5px et terminer la déclaration par un «;».<br /> float=ton image est justifié et encadrée par le texte à gauche, càd qu’elle est posée, qu’elle flotte(lol) à gauche et encadrée par le texte avec un blanc autour de 5px définit en margin<br /> <br /> Après je nesais pas trop pour t'aider. CanalBlog à sa propre base de donnée, contacte les pour savoir si mon aide n'est pas suffisante.<br /> @+
L
Le soucis c'est que je n'arrive pas à en insérer sans code HTML, copier coller ça marche pas...<br /> Ou alor je suis trop nulle, ce qui est une option tout à fait envisageable ;)
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 077
Publicité