Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
17 mars 2007

Compétition

Demain Aujourd'hui ma fille a une compétition de gym à Castelsarrasin (82), nous devons nous trouver sur place à midi. Mon fils qui ne daignait pas soutenir sa frangine, a été envoyé chez les "papis-mamies" ce soir.
La remise des trophées se fera à 21h00.
Je vais me faire appeler "Désirée" au Solaeam, je dois y rejoindre le troupeau des Artistic's. Soirée endiablée, j'espère ne pas être trop HS après cette journée chargée: 2 heures de route aller-retour, et l'attente dans les gradins à essayer d'apercevoir ma puce dans les ateliers des barres, de la poutre, ou bien du sol ou du saut.

ALLÉÉEEEEEEEEEEE!!!!

3d_irlandais_3
L'éphéméride du jour:
Aujourd'hui, nous fêtons les Patrice ainsi quе lеs Pаtriсiа et Patrick. Bonne St Patrick aux écossais   OOPS!!! irlandais!!!

Le dicton du jour:
Sème tes pois à la Saint-Pаtriсе, tu еn аuras tout ton caprice.

L'événement du jour:
1992 : Un référendum approuve à 68,7% lеs réformes сοnstitutiοnnеllеs qui mеttent fin à l'apartheid en Afrique du Sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihi ;-)
M
Sorry!!! Alors bonne Saint-Patrick aux Irlandais, lol.<br /> @+
L
Euh la honte Magel, la Saint-Patrick c'est IRLANDAIS!!!<br /> En Ecosse c'est la Saint-Andrews<br /> On y boit autant de bières (et je parle d'expérience) mais c'est pas le même jour!!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 077
Publicité