Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
30 mars 2007

Une spéciale dédicasse...

...pour toi Manue, après que je t'ai lu, pas le temps de bloguer, mais je voulais t'offrir l'air avec lequel j'ai quitté ton Blog. C'est trop beau ce dessin animé. Et ça swingue vachement, et de surcroît en vous donnant la "banane", alors bon swing!!! Demain c'est la deuxième nocturne, alors pas à la maison avant 22h30.


balou
envoyé par travis001

Et puis un très bon anniversaire à Géraldine, Didine, la filleule de mon homme: 31 ans depuis hier, comme le département! On t'embrasse bien fort la puce. Mamie m'a dit qu'ils t'avaient donné notre petit cadeau aujourd'hui en venant te voir. C'est dommage que tu n'aies pas Internet, toi qui n'as pas une vie comme les autres, "autonome". On pourrait discuter et communiquer par le biais du Web.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage en tous cas et merci pour la vidéo ;-)
D
"Il en faut peu pour être heureux. Vraiment très peu pour être heureux.Il faut se satisfaire du nécessaire...". Moi, il me manquait juste des vacances, c'est chose faite depuis ce soir... Merci pour cette jolie vidéo.<br /> <br /> A bientôt.
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 077
Publicité